A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'éditeur
Éditeur La Corporation-Ecole-et-Comportement
localisé à Lévis (Québec)
Documents disponibles chez cet éditeur
Faire une suggestion Affiner la rechercheComment diminuer la fréquence des comportements inacceptables / Lewis POLSGROVE
Titre : Comment diminuer la fréquence des comportements inacceptables Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Lewis POLSGROVE Editeur : Lévis (Québec) : La Corporation-Ecole-et-Comportement Année de publication : [1991] Importance : 36 p. Accompagnement : Bibliographie ISBN/ISSN/EAN : 978-2-980421-37-2 Mots-clés : AUTORITE RELATIONS-CONFLICTUELLES COMPORTEMENT GESTION ENSEIGNEMENT-SECONDAIRE ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE RELATIONS-ENSEIGNANT-ENSEIGNE Résumé : Quelle attitude adopter face à des comportements intolérables en classe ? Etant donné le dilemne face aux méthodes proposées, le présent ouvrage désire faire le point sur ces méthodes et établir ainsi des lignes directrices sur leur utilisation auprès des jeunes ayant des troubles du comportemement. Comment diminuer la fréquence des comportements inacceptables [Livres, articles, périodiques] / Lewis POLSGROVE . - Lévis (Québec) (Lévis (Québec)) : La Corporation-Ecole-et-Comportement, [1991] . - 36 p. + Bibliographie.
ISBN : 978-2-980421-37-2
Mots-clés : AUTORITE RELATIONS-CONFLICTUELLES COMPORTEMENT GESTION ENSEIGNEMENT-SECONDAIRE ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE RELATIONS-ENSEIGNANT-ENSEIGNE Résumé : Quelle attitude adopter face à des comportements intolérables en classe ? Etant donné le dilemne face aux méthodes proposées, le présent ouvrage désire faire le point sur ces méthodes et établir ainsi des lignes directrices sur leur utilisation auprès des jeunes ayant des troubles du comportemement. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 37.013.8.1 POL Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Pédagogie - Violence, harcèlement, discipline, autorité Disponible M138180 Les comportements perturbateurs : 3 techniques à utiliser dans ma classe / Ennio CIPANI
Titre : Les comportements perturbateurs : 3 techniques à utiliser dans ma classe Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Ennio CIPANI Editeur : Lévis (Québec) : La Corporation-Ecole-et-Comportement Année de publication : [1993] Importance : 25 p. Accompagnement : Bibliographie ISBN/ISSN/EAN : 978-2-980421-32-7 Mots-clés : AUTORITE RELATIONS-CONFLICTUELLES ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE ENSEIGNEMENT-MATERNEL COMPORTEMENT GESTION RELATIONS-ENSEIGNANT-ENSEIGNE Résumé : Le comportement perturbateur doit être traité au début de la vie scolaire de l'élèveCe guide s'adresse tout particulièrement aux enseignants de maternel et de primaire( ce qui ne veut pas dire que les méthodes ne peuvent être utilisées avec des élèves plus âgés moyennant quelques différences ).Cet opuscule décrit d'abord le comportement perturbateur ( définition, évaluation..)et propose ensuite trois techniques simples de sa gestion. Les comportements perturbateurs : 3 techniques à utiliser dans ma classe [Livres, articles, périodiques] / Ennio CIPANI . - Lévis (Québec) (Lévis (Québec)) : La Corporation-Ecole-et-Comportement, [1993] . - 25 p. + Bibliographie.
ISBN : 978-2-980421-32-7
Mots-clés : AUTORITE RELATIONS-CONFLICTUELLES ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE ENSEIGNEMENT-MATERNEL COMPORTEMENT GESTION RELATIONS-ENSEIGNANT-ENSEIGNE Résumé : Le comportement perturbateur doit être traité au début de la vie scolaire de l'élèveCe guide s'adresse tout particulièrement aux enseignants de maternel et de primaire( ce qui ne veut pas dire que les méthodes ne peuvent être utilisées avec des élèves plus âgés moyennant quelques différences ).Cet opuscule décrit d'abord le comportement perturbateur ( définition, évaluation..)et propose ensuite trois techniques simples de sa gestion. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 37.013.8.1 CIP Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Pédagogie - Violence, harcèlement, discipline, autorité Disponible M138187 Les troubles du comportement : des réponses à vos questions / Timothy LEWIS
Titre : Les troubles du comportement : des réponses à vos questions Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Timothy LEWIS ; Juane HEFLIN ; Samuel DIGANGI Editeur : Lévis (Québec) : La Corporation-Ecole-et-Comportement Année de publication : s.d. Importance : 38 p. Accompagnement : Bibliographie ISBN/ISSN/EAN : 978-2-980421-34-1 Mots-clés : l'établissement d'un partenariat entre les enseignants, les autres professionnels et les parents afin de mieux répondre aux besoins des jeunes concernés.RELATIONS-CONFLICTUELLES AUTORITE ADAPTATION-SCOLAIRE COMPORTEMENT GESTION ENSEIGNEMENT RELATIONS-ENSEIGNANT-ENSEIGNE Résumé : L'appelation "troubles du comportement" décrit ici les comportements de l'apprenant susceptibles de l'empêcher d'atteindre les objectifs d'apprentissage et de socialisation contenus dans le programme scolaire.Une centaine de questions ont été réparties ici en 3 sections: 1°) La 1è, l'"évaluation du comportement", traite de l'évaluation des élèves qui présentent des problèmes de comportement, tant en vue de leur placement que de l'élaboration de services éducatifs adaptés.2°) Dans la 2è section, "Enseignement aux élèves manifestant des troubles du comportement", on met l'accent sur l'élaboration de méthodes pour modifier les comportements scolaires et sociaux des élèves en visant l'augmentation des comportements acceptables plutôt que la diminution des comportements inacceptables3°) "La collaboration, la clé du succès", 3è et dernière section, porte sur Les troubles du comportement : des réponses à vos questions [Livres, articles, périodiques] / Timothy LEWIS ; Juane HEFLIN ; Samuel DIGANGI . - Lévis (Québec) (Lévis (Québec)) : La Corporation-Ecole-et-Comportement, s.d. . - 38 p. + Bibliographie.
ISBN : 978-2-980421-34-1
Mots-clés : l'établissement d'un partenariat entre les enseignants, les autres professionnels et les parents afin de mieux répondre aux besoins des jeunes concernés.RELATIONS-CONFLICTUELLES AUTORITE ADAPTATION-SCOLAIRE COMPORTEMENT GESTION ENSEIGNEMENT RELATIONS-ENSEIGNANT-ENSEIGNE Résumé : L'appelation "troubles du comportement" décrit ici les comportements de l'apprenant susceptibles de l'empêcher d'atteindre les objectifs d'apprentissage et de socialisation contenus dans le programme scolaire.Une centaine de questions ont été réparties ici en 3 sections: 1°) La 1è, l'"évaluation du comportement", traite de l'évaluation des élèves qui présentent des problèmes de comportement, tant en vue de leur placement que de l'élaboration de services éducatifs adaptés.2°) Dans la 2è section, "Enseignement aux élèves manifestant des troubles du comportement", on met l'accent sur l'élaboration de méthodes pour modifier les comportements scolaires et sociaux des élèves en visant l'augmentation des comportements acceptables plutôt que la diminution des comportements inacceptables3°) "La collaboration, la clé du succès", 3è et dernière section, porte sur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 37.016.8.1 LEW Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Pédagogie - Violence, harcèlement, discipline, autorité Disponible M138181