A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Katia Nadaud-Moreau
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheL'encadrement en stage, un apprentissage pour tous / Katia Nadaud-Moreau in Soins, N°846 (Juin 2020)
[article]
in Soins > N°846 (Juin 2020) . - p. 29-31
Titre : L'encadrement en stage, un apprentissage pour tous Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Katia Nadaud-Moreau ; Nathalie Jankowiez Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 29-31 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement infirmier Étudiants France Stage pratique guidé Stages Tuteurs et tutorat (éducation) Résumé : Avec le référentiel de 2009, le stage clinique est devenu apprentissage clinique. L'évaluation de l'étudiant n'incombe pas aux encadrants dans les services et en formation, mais au tuteur. Des disparités d'apprentissage perdurent, souvent liées à l'organisation des services. Note de contenu : Cet article fait partie du dossier « Évolution de la formation en soins infirmiers » [article] L'encadrement en stage, un apprentissage pour tous [Livres, articles, périodiques] / Katia Nadaud-Moreau ; Nathalie Jankowiez . - 2020 . - p. 29-31.
Langues : Français (fre)
in Soins > N°846 (Juin 2020) . - p. 29-31
Mots-clés : Enseignement infirmier Étudiants France Stage pratique guidé Stages Tuteurs et tutorat (éducation) Résumé : Avec le référentiel de 2009, le stage clinique est devenu apprentissage clinique. L'évaluation de l'étudiant n'incombe pas aux encadrants dans les services et en formation, mais au tuteur. Des disparités d'apprentissage perdurent, souvent liées à l'organisation des services. Note de contenu : Cet article fait partie du dossier « Évolution de la formation en soins infirmiers »