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Auteur Laure Tréhorel
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Faire une suggestion Affiner la rechercheBernard Cherqui, Directeur général de Mondial Tissus : "L'un de nos principaux défis : la réduction énergétique" / Bernard Cherqui in Action Co, N°383 (Novembre 2022)
[article]
in Action Co > N°383 (Novembre 2022) . - p; 10-12
Titre : Bernard Cherqui, Directeur général de Mondial Tissus : "L'un de nos principaux défis : la réduction énergétique" Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Bernard Cherqui, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p; 10-12 Langues : Français (fre) Résumé : Mondial Tissus renoue depuis quelques années avec la croissance grâce à ses innovations, sa politique commerciale et la tendance au "do it yourself" qui lui est favorable. Bernard Cherqui, directeur général de l'enseigne, revient sur ces choix stratégiques, et évoque les nouveaux défis à venir, dont celui de réduire les consommations énergétiques des points de vente. [article] Bernard Cherqui, Directeur général de Mondial Tissus : "L'un de nos principaux défis : la réduction énergétique" [Livres, articles, périodiques] / Bernard Cherqui, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Auteur . - 2022 . - p; 10-12.
Langues : Français (fre)
in Action Co > N°383 (Novembre 2022) . - p; 10-12
Résumé : Mondial Tissus renoue depuis quelques années avec la croissance grâce à ses innovations, sa politique commerciale et la tendance au "do it yourself" qui lui est favorable. Bernard Cherqui, directeur général de l'enseigne, revient sur ces choix stratégiques, et évoque les nouveaux défis à venir, dont celui de réduire les consommations énergétiques des points de vente. Business. Ligne Roset, designé pour vendre / Laure Tréhorel in Action Co, N°376 (Mars 2021)
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in Action Co > N°376 (Mars 2021) . - p. 14-17
Titre : Business. Ligne Roset, designé pour vendre Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 14-17 Langues : Français (fre) Résumé : Success story. Traversant les années et les épreuves, la marque française de meubles Ligne Roset assoit son succès sur des produits de qualité, mais aussi sur une politique commerciale solide, particulièrement appréciable en temps de crise. [article] Business. Ligne Roset, designé pour vendre [Livres, articles, périodiques] / Laure Tréhorel, Auteur . - 2021 . - p. 14-17.
Langues : Français (fre)
in Action Co > N°376 (Mars 2021) . - p. 14-17
Résumé : Success story. Traversant les années et les épreuves, la marque française de meubles Ligne Roset assoit son succès sur des produits de qualité, mais aussi sur une politique commerciale solide, particulièrement appréciable en temps de crise. Dossier : Les 30 nouveaux managers commerciaux qui comptent / Laure Tréhorel in Action Co, N°375 (Décembre 2020)
[article]
in Action Co > N°375 (Décembre 2020) . - p. 16-25
Titre : Dossier : Les 30 nouveaux managers commerciaux qui comptent Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 16-25 Langues : Français (fre) Résumé : Retrouvez sur Action.fr l'intégralité des 30 sales leaders avec des liens vers des articles de presse, vidéos, fiches sociétés, réseaux sociaux... [article] Dossier : Les 30 nouveaux managers commerciaux qui comptent [Livres, articles, périodiques] / Laure Tréhorel, Auteur . - 2020 . - p. 16-25.
Langues : Français (fre)
in Action Co > N°375 (Décembre 2020) . - p. 16-25
Résumé : Retrouvez sur Action.fr l'intégralité des 30 sales leaders avec des liens vers des articles de presse, vidéos, fiches sociétés, réseaux sociaux... Econocom envisage de doubler sa force de vente d'ici à 2026 / Laure Tréhorel in Action Co, N°389 (Juin 2024)
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in Action Co > N°389 (Juin 2024) . - p.12
Titre : Econocom envisage de doubler sa force de vente d'ici à 2026 Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p.12 Langues : Français (fre) Résumé : Dans le cadre d'un plan de croissance ambitieux, Econocom lance un vaste plan de recrutement de commerciaux à travers l'Europe. Le renforcement d'une force de vente atypique pour le secteur, car composée exclusivement d'agents indépendants. [article] Econocom envisage de doubler sa force de vente d'ici à 2026 [Livres, articles, périodiques] / Laure Tréhorel, Auteur . - 2024 . - p.12.
Langues : Français (fre)
in Action Co > N°389 (Juin 2024) . - p.12
Résumé : Dans le cadre d'un plan de croissance ambitieux, Econocom lance un vaste plan de recrutement de commerciaux à travers l'Europe. Le renforcement d'une force de vente atypique pour le secteur, car composée exclusivement d'agents indépendants. "Gagner la confiance des commerciaux est primordial pour la motivation" / Jordan Behem in Action Co, N°390 (Septembre 2024)
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in Action Co > N°390 (Septembre 2024) . - p. 8-11
Titre : "Gagner la confiance des commerciaux est primordial pour la motivation" Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jordan Behem, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Intervieweur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 8-11 Langues : Français (fre) Résumé : L'activité de Groupon a connu des aléas, notamment du fait de son entrée en bourse, en 2012, ou plus récemment, de la crise Covid. Pourtant, l'entreprise rebondit et renoue avec la croissance. Jordan Behem, son actuel directeur général et ex-directeur commercial, évoque sa transformation commerciale, de site de deals à marketplace d'expériences locales. [article] "Gagner la confiance des commerciaux est primordial pour la motivation" [Livres, articles, périodiques] / Jordan Behem, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Intervieweur . - 2024 . - p. 8-11.
Langues : Français (fre)
in Action Co > N°390 (Septembre 2024) . - p. 8-11
Résumé : L'activité de Groupon a connu des aléas, notamment du fait de son entrée en bourse, en 2012, ou plus récemment, de la crise Covid. Pourtant, l'entreprise rebondit et renoue avec la croissance. Jordan Behem, son actuel directeur général et ex-directeur commercial, évoque sa transformation commerciale, de site de deals à marketplace d'expériences locales. Hertz mise sur une organisation commerciale plus agile / Laure Tréhorel in Action Co, N°373 (Juin 2020)
PermalinkIBB, organise un "Vis ma vie" de commercial / Laure Tréhorel in Action Co, N°380 (Mars 2022)
Permalink"L'implication des directeurs commerciaux accélère les politiques RSE" / Laure Tréhorel in Action Co, N°381 (Juin 2022)
PermalinkJulien d'Orcel augmente son trafic en point de vente / Laure Tréhorel in Action Co, N°389 (Juin 2024)
PermalinkMaîtrisez vos challenges à distance / Laure Tréhorel in Action Co, N°380 (Mars 2022)
Permalink"Le métier de commercial, porte d'entrée de toutes les autres professions" / Ralph Ruimy in Action Co, N°382 (Septembre 2022)
Permalink"Notre appartenance à une coopérative est un argument commercial fort" / Gaël Durand in Action Co, N°389 (Juin 2024)
Permalink"Nous devons donner un rôle social au commerce". / David Lachaud in Action Co, N°380 (Mars 2022)
PermalinkOpinel, un succès commercial inoxydable / Laure Tréhorel in Action Co, N°373 (Juin 2020)
PermalinkPicture Organic Clothes : le succès sous toutes ses coutures / Laure Tréhorel in Action Co, N°381 (Juin 2022)
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