A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Olga Stancevic
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche10 outils qui facilitent le travail à distance / Olga Stancevic in Action Co, N°373 (Juin 2020)
[article]
in Action Co > N°373 (Juin 2020) . - p. 47-50
Titre : 10 outils qui facilitent le travail à distance Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Olga Stancevic, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 47-50 Langues : Français (fre) Résumé : De la tenue de réunions jusqu'à la signature électronique, en passant par la gestion de projets, la crise sanitaire à dopé l'utilisation de solutions en ligne. [article] 10 outils qui facilitent le travail à distance [Livres, articles, périodiques] / Olga Stancevic, Auteur . - 2020 . - p. 47-50.
Langues : Français (fre)
in Action Co > N°373 (Juin 2020) . - p. 47-50
Résumé : De la tenue de réunions jusqu'à la signature électronique, en passant par la gestion de projets, la crise sanitaire à dopé l'utilisation de solutions en ligne. Aiguisez votre ciblage. [Dossier : Arrêtez de vendre mais aidez vos contacts à acheter] / Olga Stancevic in Action Co, N°377 (Juin 2021)
[article]
in Action Co > N°377 (Juin 2021) . - p. 26-28
Titre : Aiguisez votre ciblage. [Dossier : Arrêtez de vendre mais aidez vos contacts à acheter] Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Olga Stancevic, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 26-28 Langues : Français (fre) Résumé : Pour être pertinente, l'aide à l'achat doit s'adresser au bon interlocuteur, au bon moment et dans de bonnes conditions. Ce qui nécessite d'organiser un ciblage fin et de pratiquer une veille des enjeux du prospect. [article] Aiguisez votre ciblage. [Dossier : Arrêtez de vendre mais aidez vos contacts à acheter] [Livres, articles, périodiques] / Olga Stancevic, Auteur . - 2021 . - p. 26-28.
Langues : Français (fre)
in Action Co > N°377 (Juin 2021) . - p. 26-28
Résumé : Pour être pertinente, l'aide à l'achat doit s'adresser au bon interlocuteur, au bon moment et dans de bonnes conditions. Ce qui nécessite d'organiser un ciblage fin et de pratiquer une veille des enjeux du prospect. L'animation commerciale fait la part belle à l'évènementiel [JO de Paris 2024 : le retail et les marques dans les starting-blocks] / Olga Stancevic in Action Co, N°389 (Juin 2024)
[article]
in Action Co > N°389 (Juin 2024) . - p. 20-23
Titre : L'animation commerciale fait la part belle à l'évènementiel [JO de Paris 2024 : le retail et les marques dans les starting-blocks] Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Olga Stancevic, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 20-23 Langues : Français (fre) Résumé : Entre opérations sur les lieux de compétition, points de vente éphémères ou encore terrasses en devanture, les marques sortent de leurs boutiques pour rencontrer les consommateurs. [article] L'animation commerciale fait la part belle à l'évènementiel [JO de Paris 2024 : le retail et les marques dans les starting-blocks] [Livres, articles, périodiques] / Olga Stancevic, Auteur . - 2024 . - p. 20-23.
Langues : Français (fre)
in Action Co > N°389 (Juin 2024) . - p. 20-23
Résumé : Entre opérations sur les lieux de compétition, points de vente éphémères ou encore terrasses en devanture, les marques sortent de leurs boutiques pour rencontrer les consommateurs. Animer son réseau, une démarche de long terme / Olga Stancevic in Action Co, N°378 (Septembre 2021)
[article]
in Action Co > N°378 (Septembre 2021) . - p. 40-41
Titre : Animer son réseau, une démarche de long terme Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Olga Stancevic, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 40-41 Langues : Français (fre) Résumé : Sur fond de sortie de crise sanitaire et de reprise économique, il devient indispensable de remobiliser votre réseau de vente. voici les clés d'une animation efficace. [article] Animer son réseau, une démarche de long terme [Livres, articles, périodiques] / Olga Stancevic, Auteur . - 2021 . - p. 40-41.
Langues : Français (fre)
in Action Co > N°378 (Septembre 2021) . - p. 40-41
Résumé : Sur fond de sortie de crise sanitaire et de reprise économique, il devient indispensable de remobiliser votre réseau de vente. voici les clés d'une animation efficace. En B to B, redoubler d'audace et de conquête. [Dossier : Quels leviers pour l'efficacité commerciale en 2021 ?] / Olga Stancevic in Action Co, N°375 (Décembre 2020)
[article]
in Action Co > N°375 (Décembre 2020) . - p. 38-39
Titre : En B to B, redoubler d'audace et de conquête. [Dossier : Quels leviers pour l'efficacité commerciale en 2021 ?] Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Olga Stancevic, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 38-39 Langues : Français (fre) Résumé : B to B. La renégociation des contrats, le manque de visibilité et la fragilité potentielle des clients imposent aux fournisseurs de réinventer leur approche commerciale. [article] En B to B, redoubler d'audace et de conquête. [Dossier : Quels leviers pour l'efficacité commerciale en 2021 ?] [Livres, articles, périodiques] / Olga Stancevic, Auteur . - 2020 . - p. 38-39.
Langues : Français (fre)
in Action Co > N°375 (Décembre 2020) . - p. 38-39
Résumé : B to B. La renégociation des contrats, le manque de visibilité et la fragilité potentielle des clients imposent aux fournisseurs de réinventer leur approche commerciale. En B to C, renforcer l'alliance du marketing et du commercial. [Dossier : Quels leviers pour l'efficacité commerciale en 2021 ?] / Olga Stancevic in Action Co, N°375 (Décembre 2020)
PermalinkChoisir le bon prestataire. [Dossier : Externalisation des forces de vente : les clés pour réussir] / Olga Stancevic in Action Co, N°385 (Juin 2023)
PermalinkCommande publique. Un débouché à ne pas négliger. [Dossier : Quels leviers pour l'efficacité commerciale en 2021 ?] / Olga Stancevic in Action Co, N°375 (Décembre 2020)
PermalinkLe commercial sous contrainte réglementaire. [Grand angle : La fonction commerciale à l'épreuve du droit] / Olga Stancevic in Action Co, N°380 (Mars 2022)
Permalink"La crise a renforcé la solidité de notre relation avec nos clients" / Olga Stancevic in Action Co, N°375 (Décembre 2020)
PermalinkDéfinir et mesurer l'engagement / Olga Stancevic in Action Co, Hors série (Hors série 2020)
PermalinkDossier : Quels leviers pour l'efficacité commerciale en 2021 ? / Olga Stancevic in Action Co, N°375 (Décembre 2020)
PermalinkDossier : La vente à l'épreuve du Covid-19 / Olga Stancevic in Action Co, N°373 (Juin 2020)
Permalink"Le droit fait partie intégrante de la stratégie commerciale des entreprises". [Grand angle : La fonction commerciale à l'épreuve du droit] / Olga Stancevic in Action Co, N°380 (Mars 2022)
PermalinkLes enseignes mettent le cap sur l'omnicanal. [Le retail à l'heure des choix stratégiques] / Olga Stancevic in Action Co, N°376 (Mars 2021)
Permalink