A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Aurore Lemoine
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheÉlèves Ibode dans la crise de la Covid-19 / Aurore Lemoine in Interbloc, N°4 (Octobre-Décembre 2020)
[article]
in Interbloc > N°4 (Octobre-Décembre 2020) . - p. 179-181
Titre : Élèves Ibode dans la crise de la Covid-19 Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Aurore Lemoine ; Mathilde Ginesta Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 179-181 Note générale : Cet article fait partie du dossier "Gestion de la pandémie de Covid-19 dans les blocs opératoires" Langues : Français (fre) Mots-clés : Adaptation sociale Salles d'opération Blocs opératoires COVID-19 Etudiants infirmiers Motivation Pandémies Précautions universelles Récits personnels Epidémies Résumé : Après avoir dû s’approprier leur nouveau statut en formation, des élèves préparant le concours d’infirmier de bloc opératoire à l’école de Toulouse ont été appelés sur le terrain en renfort, pour faire face à la pandémie de Covid-19 qui a éclaté brutalement. Deux étudiantes Ibode témoignent d’une succession de remises en question dont elles sont sorties renforcées. [article] Élèves Ibode dans la crise de la Covid-19 [Livres, articles, périodiques] / Aurore Lemoine ; Mathilde Ginesta . - 2020 . - p. 179-181.
Cet article fait partie du dossier "Gestion de la pandémie de Covid-19 dans les blocs opératoires"
Langues : Français (fre)
in Interbloc > N°4 (Octobre-Décembre 2020) . - p. 179-181
Mots-clés : Adaptation sociale Salles d'opération Blocs opératoires COVID-19 Etudiants infirmiers Motivation Pandémies Précautions universelles Récits personnels Epidémies Résumé : Après avoir dû s’approprier leur nouveau statut en formation, des élèves préparant le concours d’infirmier de bloc opératoire à l’école de Toulouse ont été appelés sur le terrain en renfort, pour faire face à la pandémie de Covid-19 qui a éclaté brutalement. Deux étudiantes Ibode témoignent d’une succession de remises en question dont elles sont sorties renforcées.