A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les dernières notices... | 
Détail de l'auteur
Auteur Céline Bonhéme
Documents disponibles écrits par cet auteur
 
  
 
						
						 Faire une suggestion  Affiner la recherche
   Faire une suggestion  Affiner la rechercheUn binôme soignant pour améliorer la prise en charge de la dyade enfant-parents / Hélène Billeau in La revue de l'infirmière, N°265 (Novembre 2020)
in La revue de l'infirmière > N°265 (Novembre 2020) . - p.44-45
Titre : Un binôme soignant pour améliorer la prise en charge de la dyade enfant-parents Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Hélène Billeau ; Céline Bonhéme ; Sylvie Wascheul Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.44-45 Langues : Français (fre) Mots-clés : Accompagnement du patient Accompagnement familial Infirmières et infirmiers Parents et enfants Oncologie pédiatrique Puéricultrice Mères et enfants Résumé : En oncologie, et à plus forte raison en oncopédiatrie, la qualité des prises en charge s'appuie sur l'expertise médicale et soignante des équipes ainsi que sur leur savoir-être dans l'accompagnement des patients et de leurs proches. Un binôme auxiliaire de puériculture-infirmière, engagé dans le parcours patient d'un enfant, hospitalisé pour l'énucléation d'un oeil, et de sa famille, illustre cette recherche d'excellence. [article] Un binôme soignant pour améliorer la prise en charge de la dyade enfant-parents [Livres, articles, périodiques] / Hélène Billeau ; Céline Bonhéme ; Sylvie Wascheul . - 2020 . - p.44-45.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > N°265 (Novembre 2020) . - p.44-45
Mots-clés : Accompagnement du patient Accompagnement familial Infirmières et infirmiers Parents et enfants Oncologie pédiatrique Puéricultrice Mères et enfants Résumé : En oncologie, et à plus forte raison en oncopédiatrie, la qualité des prises en charge s'appuie sur l'expertise médicale et soignante des équipes ainsi que sur leur savoir-être dans l'accompagnement des patients et de leurs proches. Un binôme auxiliaire de puériculture-infirmière, engagé dans le parcours patient d'un enfant, hospitalisé pour l'énucléation d'un oeil, et de sa famille, illustre cette recherche d'excellence. 

 
 
 
 
 
 
