A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Yves Segue
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheL'engagement des formateurs au plus fort de la crise sanitaire / Estelle Gorlier in La revue de l'infirmière, N°266 (Décembre 2020)
[article]
in La revue de l'infirmière > N°266 (Décembre 2020) . - p. 30-32
Titre : L'engagement des formateurs au plus fort de la crise sanitaire Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Estelle Gorlier ; Geneviève Lenfant ; Anne Papas ; Aurelia Sauvez ; Yves Segue ; Tony Timizar-Le Pen Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 30-32 Langues : Français (fre) Mots-clés : COVID-19 Crise sanitaire Engagement dans le travail Enseignants France Gestion de crise Télémédecine Soutien psychologique Résumé : Dans la tourmente de la pandémie de Covid-19 qui a frappé la France, notamment l’Île-de-France dès le printemps 2020, les soignants formateurs de l’Institut de formation en soins infirmiers et d’aides-soignants de la Pitié-Salpêtrière, à Paris, se sont impliqués et adaptés aux mesures sanitaires pour répondre à l’urgence des besoins humains. En renfort sur les terrains de soins, en soutien aux étudiants ou encore engagés dans les dispositifs innovants de télésuivi à domicile des patients atteints de la Covid-19, ils ont vécu des expériences mémorables. [article] L'engagement des formateurs au plus fort de la crise sanitaire [Livres, articles, périodiques] / Estelle Gorlier ; Geneviève Lenfant ; Anne Papas ; Aurelia Sauvez ; Yves Segue ; Tony Timizar-Le Pen . - 2020 . - p. 30-32.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > N°266 (Décembre 2020) . - p. 30-32
Mots-clés : COVID-19 Crise sanitaire Engagement dans le travail Enseignants France Gestion de crise Télémédecine Soutien psychologique Résumé : Dans la tourmente de la pandémie de Covid-19 qui a frappé la France, notamment l’Île-de-France dès le printemps 2020, les soignants formateurs de l’Institut de formation en soins infirmiers et d’aides-soignants de la Pitié-Salpêtrière, à Paris, se sont impliqués et adaptés aux mesures sanitaires pour répondre à l’urgence des besoins humains. En renfort sur les terrains de soins, en soutien aux étudiants ou encore engagés dans les dispositifs innovants de télésuivi à domicile des patients atteints de la Covid-19, ils ont vécu des expériences mémorables.