A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Christophe Blanc
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheL'aisance aquatique à 4-6 ans : une nouvelle approche pour répondre aux enjeux contemporains / Christophe Blanc in EP&S, 389 (Septembre-décembre 2020)
[article]
in EP&S > 389 (Septembre-décembre 2020) . - p. 18-21
Titre : L'aisance aquatique à 4-6 ans : une nouvelle approche pour répondre aux enjeux contemporains : #3. Certification, contexte institutionnel, encadrement, pédagogie : métiers : action publique Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Christophe Blanc, Auteur ; Jean-Louis Gouju, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 18-21 Langues : Français (fre) [article] L'aisance aquatique à 4-6 ans : une nouvelle approche pour répondre aux enjeux contemporains : #3. Certification, contexte institutionnel, encadrement, pédagogie : métiers : action publique [Livres, articles, périodiques] / Christophe Blanc, Auteur ; Jean-Louis Gouju, Auteur . - 2020 . - p. 18-21.
Langues : Français (fre)
in EP&S > 389 (Septembre-décembre 2020) . - p. 18-21Quel est le problème ? / Christophe Blanc in Cahiers pédagogiques, 529 (Mai 2016)
[article]
in Cahiers pédagogiques > 529 (Mai 2016) . - p. 29-30
Titre : Quel est le problème ? : autour des problèmes Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Christophe Blanc, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 29-30 Langues : Français (fre) Résumé : Apprendre à résoudre un problème, c'est apprendre à comprendre ce qui pose problème. Voici un exemple de débat mathématique autour d'un problème construit par un élève en CM2. [article] Quel est le problème ? : autour des problèmes [Livres, articles, périodiques] / Christophe Blanc, Auteur . - 2016 . - p. 29-30.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 529 (Mai 2016) . - p. 29-30
Résumé : Apprendre à résoudre un problème, c'est apprendre à comprendre ce qui pose problème. Voici un exemple de débat mathématique autour d'un problème construit par un élève en CM2.