A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Danielle Charron
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheConstruction de l'enseignement systémique de l'approche familiale en science infirmière : récit d'une situation éducative / Danielle Charron in Recherche en soins infirmiers, 89 Numéro spécial (La relation Patient, Famille, Soignants)
[article]
in Recherche en soins infirmiers > 89 Numéro spécial (La relation Patient, Famille, Soignants) . - p. 109-121
Titre : Construction de l'enseignement systémique de l'approche familiale en science infirmière : récit d'une situation éducative Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Danielle Charron, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p. 109-121 Langues : Français (fre) Mots-clés : situation éducative étudiants infirmiers approche sysmétique recherche action Résumé : Cet article présente un récit d'une situation éducative qui illustre une nouvelle pratique pour l'enseignement de l'approche systémique familiale en science infirmière. Ce récit provient d'une étude ayant pour but de mieux comprendre les composants de l'enseignement qui facilitent la transformation des conceptions du soin à la famille chez des étudiantes bachelières en science infirmière. [article] Construction de l'enseignement systémique de l'approche familiale en science infirmière : récit d'une situation éducative [Livres, articles, périodiques] / Danielle Charron, Auteur . - 2007 . - p. 109-121.
Langues : Français (fre)
in Recherche en soins infirmiers > 89 Numéro spécial (La relation Patient, Famille, Soignants) . - p. 109-121
Mots-clés : situation éducative étudiants infirmiers approche sysmétique recherche action Résumé : Cet article présente un récit d'une situation éducative qui illustre une nouvelle pratique pour l'enseignement de l'approche systémique familiale en science infirmière. Ce récit provient d'une étude ayant pour but de mieux comprendre les composants de l'enseignement qui facilitent la transformation des conceptions du soin à la famille chez des étudiantes bachelières en science infirmière.