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Auteur Pascale Cani
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Faire une suggestion Affiner la rechercheEvaluation de la mise en place d'un plan d'amélioration de la qualité sur les appels malades dans un service de chirurgie orhopédique / Pascale Cani in Recherche en soins infirmiers, 95 (Décembre 2008)
[article]
in Recherche en soins infirmiers > 95 (Décembre 2008) . - p. 91-101
Titre : Evaluation de la mise en place d'un plan d'amélioration de la qualité sur les appels malades dans un service de chirurgie orhopédique Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Pascale Cani, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 91-101 Langues : Français (fre) Mots-clés : évaluation qualité appels malades Résumé : Répondre aux appels malades est une activité quotidienne rarement définie et reconnue dans une unité qui peut être source d'insatisfaction pour le patient et les soignants. Le Plan d'Amélioration de la Qualité sur les appels malades mis en place dans un service de chirurgie orthopédique avait pour finalité d'identifier les motifs d'appel pour anticiper des demandes, améliorer la sécurité et le confort du patient. L'objectif était de réduire de 25 % le nombre d'appels sur une année en mettant en place des actions préventives. [article] Evaluation de la mise en place d'un plan d'amélioration de la qualité sur les appels malades dans un service de chirurgie orhopédique [Livres, articles, périodiques] / Pascale Cani, Auteur . - 2008 . - p. 91-101.
Langues : Français (fre)
in Recherche en soins infirmiers > 95 (Décembre 2008) . - p. 91-101
Mots-clés : évaluation qualité appels malades Résumé : Répondre aux appels malades est une activité quotidienne rarement définie et reconnue dans une unité qui peut être source d'insatisfaction pour le patient et les soignants. Le Plan d'Amélioration de la Qualité sur les appels malades mis en place dans un service de chirurgie orthopédique avait pour finalité d'identifier les motifs d'appel pour anticiper des demandes, améliorer la sécurité et le confort du patient. L'objectif était de réduire de 25 % le nombre d'appels sur une année en mettant en place des actions préventives.