A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Pascale Lafont
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheStratégies d'apprentissage et cours dématérialisés en formation infirmière / Pascale Lafont in Recherche en soins infirmiers, 111 (Décembre 2012)
[article]
in Recherche en soins infirmiers > 111 (Décembre 2012) . - p. 81-100
Titre : Stratégies d'apprentissage et cours dématérialisés en formation infirmière Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Pascale Lafont, Auteur ; Claire Marchand, Auteur ; Cyril Crozet, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 81-100 Langues : Français (fre) Mots-clés : stratégies d'apprentissage formation infirmière TIC cours magistral dématérialisé motivation Résumé : Introduction : les IFSI français utilisent de plus en plus fréquemment des cours dématérialisés en raison de leur partenariat avec les Universités.
Objectif : le but de cette étude est d'identifier les stratégies d'apprentissage mises en oeuvre par des étudiants en soins infirmiers vis-à-vis des cours magistraux dispensés par CD-ROM/DVD, et d'interroger leur satisfaction de ce dispositif d'enseignement.[article] Stratégies d'apprentissage et cours dématérialisés en formation infirmière [Livres, articles, périodiques] / Pascale Lafont, Auteur ; Claire Marchand, Auteur ; Cyril Crozet, Auteur . - 2012 . - p. 81-100.
Langues : Français (fre)
in Recherche en soins infirmiers > 111 (Décembre 2012) . - p. 81-100
Mots-clés : stratégies d'apprentissage formation infirmière TIC cours magistral dématérialisé motivation Résumé : Introduction : les IFSI français utilisent de plus en plus fréquemment des cours dématérialisés en raison de leur partenariat avec les Universités.
Objectif : le but de cette étude est d'identifier les stratégies d'apprentissage mises en oeuvre par des étudiants en soins infirmiers vis-à-vis des cours magistraux dispensés par CD-ROM/DVD, et d'interroger leur satisfaction de ce dispositif d'enseignement.