A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Elise Merwick
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheEcrire ? Pas le temps ! / Elise Merwick in TRACeS de ChanGements, 248 (Novembre & décembre 2020)
[article]
in TRACeS de ChanGements > 248 (Novembre & décembre 2020) . - P. 4-5
Titre : Ecrire ? Pas le temps ! Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Elise Merwick, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : P. 4-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : Grammaire -- Etude et enseignement Apprentissage du français Ecriture -- Etude et enseignement Enfants -- Ecriture Apprentissage de l'écriture Index. décimale : 81'36 Grammaire [article] Ecrire ? Pas le temps ! [Livres, articles, périodiques] / Elise Merwick, Auteur . - 2020 . - P. 4-5.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 248 (Novembre & décembre 2020) . - P. 4-5
Mots-clés : Grammaire -- Etude et enseignement Apprentissage du français Ecriture -- Etude et enseignement Enfants -- Ecriture Apprentissage de l'écriture Index. décimale : 81'36 Grammaire Du travail en petit groupe / Elise Merwick in TRACeS de ChanGements, 251 (Mai & juin 2021)
[article]
in TRACeS de ChanGements > 251 (Mai & juin 2021) . - p. 8-9
Titre : Du travail en petit groupe Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Elise Merwick, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 8-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Mixité sociale Difficultés d'apprentissage Travail de groupe Remédiations Résumé : Cette année, j'ai une classe très hétérogène. Hétérogène en termes de capital et d'habitudes culturelles, en termes économiques, en termes d'origines. Cette hétérogénéité a créé des conflits entre les élèves. Elle se fait aussi sentir dans les attitudes vis-à-vis du savoir, de l'école, et dans les apprentissages. [article] Du travail en petit groupe [Livres, articles, périodiques] / Elise Merwick, Auteur . - 2021 . - p. 8-9.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 251 (Mai & juin 2021) . - p. 8-9
Mots-clés : Mixité sociale Difficultés d'apprentissage Travail de groupe Remédiations Résumé : Cette année, j'ai une classe très hétérogène. Hétérogène en termes de capital et d'habitudes culturelles, en termes économiques, en termes d'origines. Cette hétérogénéité a créé des conflits entre les élèves. Elle se fait aussi sentir dans les attitudes vis-à-vis du savoir, de l'école, et dans les apprentissages.