Titre : | Karuba, jeu de cartes | Type de document : | Jeux pédagogiques | Auteurs : | Rüdiger Dorn, Auteur ; Claus Stephan, Illustrateur ; Tim Rogasch | Editeur : | Haba | Année de publication : | 2017 | Importance : | 1 règle du jeu - 1 plaque cartonnée - 96 cartes | Présentation : | Illustrations, boite illustrée | ISBN/ISSN/EAN : | 4010168232492 | Note générale : | 15 min - à partir de 8 ans - 2 à 6 joueurs | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | Aventures | Index. décimale : | 794 Jeux de plateau et de table | Résumé : | Emmener habilement ses aventuriers à travers la jungle ! Sélectionner stratégiquement deux cartes de sentier de sa main pour évincer les autres joueurs : celui qui a la plus petite somme perd une carte ! À l'aide de ces cartes, former un réseau de sentiers optimal pour relier ses aventuriers à leur temple. Récupérer de précieux trésors et marquer des points en reliant les temples. | Note de contenu : | - 1 livret de règles
- 96 cartes (16 cartes par joueur)
- 1 plaque "Aperçu" |
Karuba, jeu de cartes [Jeux pédagogiques] / Rüdiger Dorn, Auteur ; Claus Stephan, Illustrateur ; Tim Rogasch . - [S.l.] : Haba, 2017 . - 1 règle du jeu - 1 plaque cartonnée - 96 cartes : Illustrations, boite illustrée. ISSN : 4010168232492 15 min - à partir de 8 ans - 2 à 6 joueurs Langues : Français ( fre) Mots-clés : | Aventures | Index. décimale : | 794 Jeux de plateau et de table | Résumé : | Emmener habilement ses aventuriers à travers la jungle ! Sélectionner stratégiquement deux cartes de sentier de sa main pour évincer les autres joueurs : celui qui a la plus petite somme perd une carte ! À l'aide de ces cartes, former un réseau de sentiers optimal pour relier ses aventuriers à leur temple. Récupérer de précieux trésors et marquer des points en reliant les temples. | Note de contenu : | - 1 livret de règles
- 96 cartes (16 cartes par joueur)
- 1 plaque "Aperçu" |
| |