A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Joseph Kibangula N'Koko
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheL'épidémie du VIH/sida en milieu hospitalier de Kinshasa et son impact négatif sur le personnel soignant / Joseph Kibangula N'Koko in Perspective soignante, Numéro 14-15 (Septembre-Décembre 2002)
[article]
in Perspective soignante > Numéro 14-15 (Septembre-Décembre 2002) . - p. 170-172
Titre : L'épidémie du VIH/sida en milieu hospitalier de Kinshasa et son impact négatif sur le personnel soignant Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Joseph Kibangula N'Koko, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 170-172 Langues : Français (fre) Mots-clés : épidémie du VIH/sida République démocratique du Congo prise en charge comportement conditions de travail recherche droit à la santé Résumé : Aurons-nous encore des infirmiers demain ? De prime abord, cette question renvoie à l'épineux problème de pénurie d'infirmiers qui est perçu de diverses manières selon les réalités propres à chaque pays. En ce qui me concerne, j'ai estimé nécessaire d'analyser ce problème sous deux angles : celui de la qualité et celui de la quantité des infirmiers dans les formations hospitalières. [article] L'épidémie du VIH/sida en milieu hospitalier de Kinshasa et son impact négatif sur le personnel soignant [Livres, articles, périodiques] / Joseph Kibangula N'Koko, Auteur . - 2002 . - p. 170-172.
Langues : Français (fre)
in Perspective soignante > Numéro 14-15 (Septembre-Décembre 2002) . - p. 170-172
Mots-clés : épidémie du VIH/sida République démocratique du Congo prise en charge comportement conditions de travail recherche droit à la santé Résumé : Aurons-nous encore des infirmiers demain ? De prime abord, cette question renvoie à l'épineux problème de pénurie d'infirmiers qui est perçu de diverses manières selon les réalités propres à chaque pays. En ce qui me concerne, j'ai estimé nécessaire d'analyser ce problème sous deux angles : celui de la qualité et celui de la quantité des infirmiers dans les formations hospitalières.