A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Colette Lejeune
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLes écarts théorie/pratique sont-ils formateurs ? / Colette Lejeune in Perspective soignante, Numéro 14-15 (Septembre-Décembre 2002)
[article]
in Perspective soignante > Numéro 14-15 (Septembre-Décembre 2002) . - p. 235-240
Titre : Les écarts théorie/pratique sont-ils formateurs ? Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Colette Lejeune, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 235-240 Langues : Français (fre) Mots-clés : formation infirmière écart théorie-pratique pratique des soins Résumé : Poser la question du caractère formateur ou non de l'écart, c'est reconnaître d'emblée que l'écart existe entre le lieu de formation et le lieu de pratique professionnelle. [article] Les écarts théorie/pratique sont-ils formateurs ? [Livres, articles, périodiques] / Colette Lejeune, Auteur . - 2002 . - p. 235-240.
Langues : Français (fre)
in Perspective soignante > Numéro 14-15 (Septembre-Décembre 2002) . - p. 235-240
Mots-clés : formation infirmière écart théorie-pratique pratique des soins Résumé : Poser la question du caractère formateur ou non de l'écart, c'est reconnaître d'emblée que l'écart existe entre le lieu de formation et le lieu de pratique professionnelle.