[article] in Perspective soignante > Numéro 19 (Avril 2004) . - p. 119-126 Titre : | La place du modèle d'intermédiaire culturel dans un programme de formation infirmière en Haute école spécialisée élaboré par les enseignants de l'Ecole du personnel soignant de Fribourg. [De la passion du soin à celle de l'activité soignante : pour une révélation de la complexité professionnelle] | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Danielle Bulliard Verville, Auteur ; Frédérique Busset, Auteur ; Jacqueline Gross, Auteur ; Dima Mantel, Auteur ; Virginie Riesenmey, Auteur | Année de publication : | 2004 | Article en page(s) : | p. 119-126 | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | Haute Ecole Spécialisée enquête formation profession infirmière médiation rôle professionnel | Résumé : | Les Hautes écoles spécialisées appartiennent à l'enseignement supérieur comme les écoles polytechniques et les universités. Les autorités politiques suisses prennent enfin conscience que, dans tous les domaines, la formation, la recherche et la technologie sont les principales ressources de la société de la connaissance. |
[article] La place du modèle d'intermédiaire culturel dans un programme de formation infirmière en Haute école spécialisée élaboré par les enseignants de l'Ecole du personnel soignant de Fribourg. [De la passion du soin à celle de l'activité soignante : pour une révélation de la complexité professionnelle] [Livres, articles, périodiques] / Danielle Bulliard Verville, Auteur ; Frédérique Busset, Auteur ; Jacqueline Gross, Auteur ; Dima Mantel, Auteur ; Virginie Riesenmey, Auteur . - 2004 . - p. 119-126. Langues : Français ( fre) in Perspective soignante > Numéro 19 (Avril 2004) . - p. 119-126 Mots-clés : | Haute Ecole Spécialisée enquête formation profession infirmière médiation rôle professionnel | Résumé : | Les Hautes écoles spécialisées appartiennent à l'enseignement supérieur comme les écoles polytechniques et les universités. Les autorités politiques suisses prennent enfin conscience que, dans tous les domaines, la formation, la recherche et la technologie sont les principales ressources de la société de la connaissance. |
|