Titre : | L'histoire, indiscipline nouvelle : se construire une mémoire critique pour devenir acteur responsable de son temps | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | HISTOIRE ... | Editeur : | s.l. : Syros | Année de publication : | 1984 | Collection : | (Contre-poisons) | Importance : | 235 p. | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-86738-048-8 | Mots-clés : | PEDAGOGIE-PAR-PROJETS DIDACTIQUE | Résumé : | Le récit d'un multitude d'histoires d'élèves qui font l' histoire, se frottant à celle-ci en cherchant et mettant en scène, au moyen des techniques actuelles de communication (films, vidéos, diapos etc...), des moments spécifiques des "choses du passé". Une initiative du GFEN ( Groupe Français d'Education Nouvelle ) |
L'histoire, indiscipline nouvelle : se construire une mémoire critique pour devenir acteur responsable de son temps [Livres, articles, périodiques] / HISTOIRE ... . - s.l. (s.l.) : Syros, 1984 . - 235 p.. - ( (Contre-poisons)) . ISBN : 978-2-86738-048-8 Mots-clés : | PEDAGOGIE-PAR-PROJETS DIDACTIQUE | Résumé : | Le récit d'un multitude d'histoires d'élèves qui font l' histoire, se frottant à celle-ci en cherchant et mettant en scène, au moyen des techniques actuelles de communication (films, vidéos, diapos etc...), des moments spécifiques des "choses du passé". Une initiative du GFEN ( Groupe Français d'Education Nouvelle ) |
| |