A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail d'une collection
Collection (Guide d'usages pédagogiques)
- Editeur : CRDP d'Alsace
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Faire une suggestion Affiner la rechercheLe traitement de texte. / Serge POUTS-LAJUS
Titre : Le traitement de texte. Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Serge POUTS-LAJUS Editeur : [Strasbourg] : CRDP d'Alsace Année de publication : [1994] Collection : (Guide d'usages pédagogiques) Importance : 165 p. Accompagnement : Bibliographie.- Liste des traitements de texte les plus utilisés dans le système scolaire ( français ) actuellement ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86636-206-5 Mots-clés : DIDACTIQUE INGENIERIE-EDUCATIVE TRANSDISCIPLINARITE EXPRESSION-ECRITE SOFTWARETRAITEMENT-DE-TEXTE INFORMATIQUE Résumé : Ce guide porte essentiellement sur l'utilisation du traitement de texte par les élèves mais s'adresse à tous les enseignants, quel que soit leur niveau et leur discipline d'enseignement ou leur degré de familiarité avec le traitement de texte et la micro-informatique. A partir d'exemples réels d'utilisation en classe, dont le contexte est à chaque fois analysé, des usages significatifs dans diverses disciplines sont explorés, en relation avec les fonctionnalités du traitement de texte. Le traitement de texte. [Livres, articles, périodiques] / Serge POUTS-LAJUS . - [Strasbourg] ([Strasbourg]) : CRDP d'Alsace, [1994] . - 165 p. + Bibliographie.- Liste des traitements de texte les plus utilisés dans le système scolaire ( français ) actuellement. - ((Guide d'usages pédagogiques)) .
ISBN : 978-2-86636-206-5
Mots-clés : DIDACTIQUE INGENIERIE-EDUCATIVE TRANSDISCIPLINARITE EXPRESSION-ECRITE SOFTWARETRAITEMENT-DE-TEXTE INFORMATIQUE Résumé : Ce guide porte essentiellement sur l'utilisation du traitement de texte par les élèves mais s'adresse à tous les enseignants, quel que soit leur niveau et leur discipline d'enseignement ou leur degré de familiarité avec le traitement de texte et la micro-informatique. A partir d'exemples réels d'utilisation en classe, dont le contexte est à chaque fois analysé, des usages significatifs dans diverses disciplines sont explorés, en relation avec les fonctionnalités du traitement de texte. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 371.64/.69 Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Libre-Accès Disponible M6031