A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Dominique Guilhot
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLa radio, vecteur de prévention santé pour les migrants / Dominique Guilhot in La santé en action, Numéro 455 (Mars 2021)
[article]
in La santé en action > Numéro 455 (Mars 2021) . - p. 39-40
Titre : La radio, vecteur de prévention santé pour les migrants Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Dominique Guilhot ; Carolyn Sargent Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 39-40 Note générale : Fait partie du dossier "Migrants en situation de vulnérabilité et santé" Langues : Français (fre) Mots-clés : Afrique Communication interculturelle Emigrants et immigrants Population de passage et migrants Radio Santé Santé publique Résumé : Africa Radio est écoutée en France par des migrants d’Afrique subsaharienne. Elle a développé avec Santé publique France un partenariat autour d’une émission de radio de prévention en santé. Ici, pas de message générique, mais une prise en compte des spécificités culturelles et sociales du public, avec non seulement des experts occidentaux, mais aussi des Africains pour transmettre des informations de prévention. [article] La radio, vecteur de prévention santé pour les migrants [Livres, articles, périodiques] / Dominique Guilhot ; Carolyn Sargent . - 2021 . - p. 39-40.
Fait partie du dossier "Migrants en situation de vulnérabilité et santé"
Langues : Français (fre)
in La santé en action > Numéro 455 (Mars 2021) . - p. 39-40
Mots-clés : Afrique Communication interculturelle Emigrants et immigrants Population de passage et migrants Radio Santé Santé publique Résumé : Africa Radio est écoutée en France par des migrants d’Afrique subsaharienne. Elle a développé avec Santé publique France un partenariat autour d’une émission de radio de prévention en santé. Ici, pas de message générique, mais une prise en compte des spécificités culturelles et sociales du public, avec non seulement des experts occidentaux, mais aussi des Africains pour transmettre des informations de prévention.