A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Souad Damnée
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLiving lab et technologies pour les personnes âgées / Maribel Pino in Soins gérontologie, N°148 (Mars/Avril 2021)
[article]
in Soins gérontologie > N°148 (Mars/Avril 2021) . - p. 26-29
Titre : Living lab et technologies pour les personnes âgées Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Maribel Pino ; Souad Damnée ; Hermine Lenoir ; Ya-Huei Wu ; Anne-Sophie Rigaud Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 26-29 Note générale : Cet article fait partie du dossier "Les gérontechnologies". Langues : Français (fre) Mots-clés : Living Lab Concrétion Cognition Innovation technologique Nouvelles technologies Résumé : Le living lab est une approche qui encourage la conception et le développement de solutions technologiques innovantes dans un processus de coconstruction impliquant les utilisateurs et les autres acteurs clés. Sa méthodologie développe les technologies du Broca living lab , dédié aux soins des personnes âgées ayant des troubles cognitifs et de leurs aidants. Note de contenu : Doi : 10.1016/j.sger.2021.01.009 [article] Living lab et technologies pour les personnes âgées [Livres, articles, périodiques] / Maribel Pino ; Souad Damnée ; Hermine Lenoir ; Ya-Huei Wu ; Anne-Sophie Rigaud . - 2021 . - p. 26-29.
Cet article fait partie du dossier "Les gérontechnologies".
Langues : Français (fre)
in Soins gérontologie > N°148 (Mars/Avril 2021) . - p. 26-29
Mots-clés : Living Lab Concrétion Cognition Innovation technologique Nouvelles technologies Résumé : Le living lab est une approche qui encourage la conception et le développement de solutions technologiques innovantes dans un processus de coconstruction impliquant les utilisateurs et les autres acteurs clés. Sa méthodologie développe les technologies du Broca living lab , dédié aux soins des personnes âgées ayant des troubles cognitifs et de leurs aidants. Note de contenu : Doi : 10.1016/j.sger.2021.01.009