A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Sandrine Convert
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheInstitut de formation en soins infirmiers, réfléchir au prendre soin de la personne âgée / Sandrine Convert in Soins gérontologie, N°148 (Mars/Avril 2021)
[article]
in Soins gérontologie > N°148 (Mars/Avril 2021) . - p. 44-46
Titre : Institut de formation en soins infirmiers, réfléchir au prendre soin de la personne âgée Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Sandrine Convert ; Nadine Cotte ; Delphine Volozan Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 44-46 Langues : Français (fre) Mots-clés : Aide à l'élève Elève infirmier Formation Institut de formation en soins infirmiers Sensibilisation Sujet âgé Résumé : Le vieillissement de la population confronte la société française à de profonds changements et impacte particulièrement notre système de santé. Dans l’exercice du formateur en institut de formation en soins infirmiers est mesurée toute l’importance d’un enseignement adapté à ces évolutions. Aussi, nous pouvons nous interroger sur la sensibilisation des étudiants à la prise en soins du sujet âgé à l’aide d’une séquence pédagogique souhaitant répondre à cet objectif. Note de contenu : Doi : 10.1016/j.sger.2021.01.013 [article] Institut de formation en soins infirmiers, réfléchir au prendre soin de la personne âgée [Livres, articles, périodiques] / Sandrine Convert ; Nadine Cotte ; Delphine Volozan . - 2021 . - p. 44-46.
Langues : Français (fre)
in Soins gérontologie > N°148 (Mars/Avril 2021) . - p. 44-46
Mots-clés : Aide à l'élève Elève infirmier Formation Institut de formation en soins infirmiers Sensibilisation Sujet âgé Résumé : Le vieillissement de la population confronte la société française à de profonds changements et impacte particulièrement notre système de santé. Dans l’exercice du formateur en institut de formation en soins infirmiers est mesurée toute l’importance d’un enseignement adapté à ces évolutions. Aussi, nous pouvons nous interroger sur la sensibilisation des étudiants à la prise en soins du sujet âgé à l’aide d’une séquence pédagogique souhaitant répondre à cet objectif. Note de contenu : Doi : 10.1016/j.sger.2021.01.013