A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Danièle Landriu
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLes CClin/Arlin et la gestion des épidémies de bactéries multi-et hautement résistantes. [Dossier : Les bactéries multi-et hautement résistantes émergentes] / Danièle Landriu in Soins, n° 797 (Juillet/Août 2015)
[article]
in Soins > n° 797 (Juillet/Août 2015) . - p. 30-32
Titre : Les CClin/Arlin et la gestion des épidémies de bactéries multi-et hautement résistantes. [Dossier : Les bactéries multi-et hautement résistantes émergentes] Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Danièle Landriu, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 30-32 Langues : Français (fre) Mots-clés : antenne régionale de lutte contre les infections nosocomiales centre de coordination interrégionale de lutte contre les infections nosocomiales infection nosocomiale procédure de gestion signalement Résumé : La gestion des épidémies de bactéries multi-et hautement résistantes implique une organisation structurée. Au sein de chaque région, elle nécessite l'expertise des centres de coordination interrégionale de lutte contre les infections nosocomiales (CClin) et de leurs antennes régionales de lutte contre les infections nosocomiales (Arlin) qui accompagnent les établissements dans le signalement de ce type d'épidémies. [article] Les CClin/Arlin et la gestion des épidémies de bactéries multi-et hautement résistantes. [Dossier : Les bactéries multi-et hautement résistantes émergentes] [Livres, articles, périodiques] / Danièle Landriu, Auteur . - 2015 . - p. 30-32.
Langues : Français (fre)
in Soins > n° 797 (Juillet/Août 2015) . - p. 30-32
Mots-clés : antenne régionale de lutte contre les infections nosocomiales centre de coordination interrégionale de lutte contre les infections nosocomiales infection nosocomiale procédure de gestion signalement Résumé : La gestion des épidémies de bactéries multi-et hautement résistantes implique une organisation structurée. Au sein de chaque région, elle nécessite l'expertise des centres de coordination interrégionale de lutte contre les infections nosocomiales (CClin) et de leurs antennes régionales de lutte contre les infections nosocomiales (Arlin) qui accompagnent les établissements dans le signalement de ce type d'épidémies.