A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur A.P. Carlucci
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheTest Rig Development for Dual-Fuel Combustion Characterization in Optical Constant-Volume / Jérémy Quoidbach in Revue Scientifique des Ingénieurs Industriels, Edition n°34 (Décembre 2020)
[article]
in Revue Scientifique des Ingénieurs Industriels > Edition n°34 (Décembre 2020) . - p. 27-31
Titre : Test Rig Development for Dual-Fuel Combustion Characterization in Optical Constant-Volume Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jérémy Quoidbach, Auteur ; A.P. Carlucci, Auteur ; Christian Charlier, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 27-31 Langues : Français (fre) Mots-clés : Combustibles dual Combustion Volume constant Mesures optiques Caractérisation Injection fractionnée Délai d'injection Résumé : La combustion dual a montré un potentiel important dans la réduction des émissions tel que les oxydes d'azote et les suies. Par conséquent, une compréhension plus en profondeur des phénomènes contrôlant les processus d'allumage et de combustion dual est nécessaire pour encore améliorer le comportement du moteur. Le défi est de concevoir et mettre en œuvre un banc d'essai d'une chambre de combustion à volume constant qui permet reproduire au mieux les conditions de fonctionnement d'un moteur. [article] Test Rig Development for Dual-Fuel Combustion Characterization in Optical Constant-Volume [Livres, articles, périodiques] / Jérémy Quoidbach, Auteur ; A.P. Carlucci, Auteur ; Christian Charlier, Auteur . - 2020 . - p. 27-31.
Langues : Français (fre)
in Revue Scientifique des Ingénieurs Industriels > Edition n°34 (Décembre 2020) . - p. 27-31
Mots-clés : Combustibles dual Combustion Volume constant Mesures optiques Caractérisation Injection fractionnée Délai d'injection Résumé : La combustion dual a montré un potentiel important dans la réduction des émissions tel que les oxydes d'azote et les suies. Par conséquent, une compréhension plus en profondeur des phénomènes contrôlant les processus d'allumage et de combustion dual est nécessaire pour encore améliorer le comportement du moteur. Le défi est de concevoir et mettre en œuvre un banc d'essai d'une chambre de combustion à volume constant qui permet reproduire au mieux les conditions de fonctionnement d'un moteur.