A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur François Bertin-Hugault
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheEvaluation interne et externe de la satisfaction des résidents en Ehpad / Stéphane Sanchez in Soins gérontologie, N°120 (Juillet/Août 2016)
[article]
in Soins gérontologie > N°120 (Juillet/Août 2016) . - p. 34-37
Titre : Evaluation interne et externe de la satisfaction des résidents en Ehpad Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Stéphane Sanchez, Auteur ; Nadia Cohen, Auteur ; François Bertin-Hugault, Auteur ; Marc Antoine Sanchez, Auteur ; Moustapha Dramé, Auteur ; Philippe Denormandie, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 34-37 Langues : Français (fre) Mots-clés : établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes évaluation qualité résident satisfaction Résumé : Les procédures d'amélioration de la qualité et le recueil de la satisfaction des résidents au sein des établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes se posent comme un enjeu majeur. Une étude a recherché des différences entre les résultats d'une enquête réalisée par des ressources internes et ceux produits par un prestataire extérieur sur la satisfaction des résidents au sein d'un Ehpad. [article] Evaluation interne et externe de la satisfaction des résidents en Ehpad [Livres, articles, périodiques] / Stéphane Sanchez, Auteur ; Nadia Cohen, Auteur ; François Bertin-Hugault, Auteur ; Marc Antoine Sanchez, Auteur ; Moustapha Dramé, Auteur ; Philippe Denormandie, Auteur . - 2016 . - p. 34-37.
Langues : Français (fre)
in Soins gérontologie > N°120 (Juillet/Août 2016) . - p. 34-37
Mots-clés : établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes évaluation qualité résident satisfaction Résumé : Les procédures d'amélioration de la qualité et le recueil de la satisfaction des résidents au sein des établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes se posent comme un enjeu majeur. Une étude a recherché des différences entre les résultats d'une enquête réalisée par des ressources internes et ceux produits par un prestataire extérieur sur la satisfaction des résidents au sein d'un Ehpad.