Titre : | E-Commerce, e-Marketing, eBay . 3 leviers de croissance pour les entreprises : 3 leviers de croissance pour les entreprises | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Olivier de Wasseige, Auteur | Editeur : | Liège : Edipro | Année de publication : | 2007 | Collection : | E-management | Importance : | 383 p. | Présentation : | illustrations en noir et blanc; couverture en couleur | Format : | 24 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-930287-96-6 | Prix : | 29 € | Mots-clés : | Commerce électronique Marketing sur Internet Technologies de l'information et de la communication Communication en gestion -- Ressources Internet Planification stratégique Electronic commerce Internet marketing Communication -- Technological innovations Commerce en ligne Droit commercial -- E-commerce Commerce on-line Commerce sur Internet Cybercommerce Vente en ligne | Index. décimale : | 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) | Résumé : | Cet ouvrage est un outil pratique à destination des entrepreneurs qui souhaitent se positionner par rapport aux défis des Technologies de l'Information et de la Communication, que ce soit pour démarrer une activité ou développer le business existant. Il s'adresse non seulement aux petites et moyennes entreprises, mais aussi aux grandes. Et à tous ceux qui rêvent de créer leur emploi ou leur entreprise en s'appuyant sur le levier de croissance qu'est l'internet.
L'auteur propose une " vue hélicoptère " des notions fondamentales et des bonnes pratiques en matière d'e-commerce et d'e-marketing. Le tout est illustré par de nombreuses présentations de cas d'entreprises "près de chez nous". Les témoignages concrets apportent un éclairage utile sur les possibilités de tirer la quintessence de l'internet ... en restant les pieds sur terre.
Cet ouvrage est un outil pratique à destination des entrepreneurs qui souhaitent se positionner par rapport aux défis des Technologies de l'Information et de la Communication, que ce soit pour démarrer une activité ou développer le business existant. Il s'adresse non seulement aux petites et moyennes entreprises, mais aussi aux grandes. Et à tous ceux qui rêvent de créer leur emploi ou leur entreprise en s'appuyant sur le levier de croissance qu'est l'internet.
L'auteur propose une « vue hélicoptère » des notions fondamentales et des bonnes pratiques en matière d'e-commerce et d'e-marketing. Le tout est illustré par de nombreuses présentations de cas d'entreprises « près de chez nous ». Les témoignages concrets apportent un éclairage utile sur les possibilités de tirer la quintessence de l'internet ... en restant les pieds sur terre.
Préfaces rédigées par Eric Domb, Président de l'Union Wallonne des Entreprises, Président du Parc Paradisio, Tanguy Peers, Directeur de la publicité sur eBay, et Luc Simons, Président de l'Agence Wallonne des Télécommunications.
Olivier de Wasseige est Licencié et Maître en Informatique. Il a exercé différentes fonctions de direction dans des sociétés informatiques internationales, avant de se lancer dans l'entreprenariat en 1999. |
E-Commerce, e-Marketing, eBay . 3 leviers de croissance pour les entreprises : 3 leviers de croissance pour les entreprises [Livres, articles, périodiques] / Olivier de Wasseige, Auteur . - Liège : Edipro, 2007 . - 383 p. : illustrations en noir et blanc; couverture en couleur ; 24 cm. - ( E-management) . ISBN : 978-2-930287-96-6 : 29 € Mots-clés : | Commerce électronique Marketing sur Internet Technologies de l'information et de la communication Communication en gestion -- Ressources Internet Planification stratégique Electronic commerce Internet marketing Communication -- Technological innovations Commerce en ligne Droit commercial -- E-commerce Commerce on-line Commerce sur Internet Cybercommerce Vente en ligne | Index. décimale : | 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) | Résumé : | Cet ouvrage est un outil pratique à destination des entrepreneurs qui souhaitent se positionner par rapport aux défis des Technologies de l'Information et de la Communication, que ce soit pour démarrer une activité ou développer le business existant. Il s'adresse non seulement aux petites et moyennes entreprises, mais aussi aux grandes. Et à tous ceux qui rêvent de créer leur emploi ou leur entreprise en s'appuyant sur le levier de croissance qu'est l'internet.
L'auteur propose une " vue hélicoptère " des notions fondamentales et des bonnes pratiques en matière d'e-commerce et d'e-marketing. Le tout est illustré par de nombreuses présentations de cas d'entreprises "près de chez nous". Les témoignages concrets apportent un éclairage utile sur les possibilités de tirer la quintessence de l'internet ... en restant les pieds sur terre.
Cet ouvrage est un outil pratique à destination des entrepreneurs qui souhaitent se positionner par rapport aux défis des Technologies de l'Information et de la Communication, que ce soit pour démarrer une activité ou développer le business existant. Il s'adresse non seulement aux petites et moyennes entreprises, mais aussi aux grandes. Et à tous ceux qui rêvent de créer leur emploi ou leur entreprise en s'appuyant sur le levier de croissance qu'est l'internet.
L'auteur propose une « vue hélicoptère » des notions fondamentales et des bonnes pratiques en matière d'e-commerce et d'e-marketing. Le tout est illustré par de nombreuses présentations de cas d'entreprises « près de chez nous ». Les témoignages concrets apportent un éclairage utile sur les possibilités de tirer la quintessence de l'internet ... en restant les pieds sur terre.
Préfaces rédigées par Eric Domb, Président de l'Union Wallonne des Entreprises, Président du Parc Paradisio, Tanguy Peers, Directeur de la publicité sur eBay, et Luc Simons, Président de l'Agence Wallonne des Télécommunications.
Olivier de Wasseige est Licencié et Maître en Informatique. Il a exercé différentes fonctions de direction dans des sociétés informatiques internationales, avant de se lancer dans l'entreprenariat en 1999. |
| |