A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Florence Muller et Al.
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLa prise en charge pluridisciplinaire du patient âgé victime d'un accident vasculaire cérébral. [Dossier : L'accident vasculaire cérébral en pratique] / Florence Muller et Al. in Soins gérontologie, N°81 (janvier/février 2010)
[article]
in Soins gérontologie > N°81 (janvier/février 2010) . - p. 32-36
Titre : La prise en charge pluridisciplinaire du patient âgé victime d'un accident vasculaire cérébral. [Dossier : L'accident vasculaire cérébral en pratique] Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Florence Muller et Al., Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 32-36 Langues : Français (fre) Mots-clés : accident vasculaire cérébral personne âgée projet de soins rééducation multidisciplinaire réadaptation unité de soins de suite et de réadaptation gériatrique Résumé : Une personne âgée fragilisée après un accident vasculaire cérébral (AVC) est orientée vers une unité de soins de suite et de réadaptation gériatrique (SSR). La prise en charge multidisciplinaire est alors coordonnée autour d'un projet de soins adapté aux capacités physiques et psychiques du patient. La finalité de la réadaptation est de lui permettre de vivre de la façon la plus indépendante et autonome dans un lieu de vie librement choisi et sécurisé. [article] La prise en charge pluridisciplinaire du patient âgé victime d'un accident vasculaire cérébral. [Dossier : L'accident vasculaire cérébral en pratique] [Livres, articles, périodiques] / Florence Muller et Al., Auteur . - 2010 . - p. 32-36.
Langues : Français (fre)
in Soins gérontologie > N°81 (janvier/février 2010) . - p. 32-36
Mots-clés : accident vasculaire cérébral personne âgée projet de soins rééducation multidisciplinaire réadaptation unité de soins de suite et de réadaptation gériatrique Résumé : Une personne âgée fragilisée après un accident vasculaire cérébral (AVC) est orientée vers une unité de soins de suite et de réadaptation gériatrique (SSR). La prise en charge multidisciplinaire est alors coordonnée autour d'un projet de soins adapté aux capacités physiques et psychiques du patient. La finalité de la réadaptation est de lui permettre de vivre de la façon la plus indépendante et autonome dans un lieu de vie librement choisi et sécurisé.