A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Kergaravat
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLes étudiants paramédicaux mobilisés / Dominique Pengam in La revue de l'infirmière, 271 (Mai 2021)
[article]
in La revue de l'infirmière > 271 (Mai 2021) . - p. 28
Titre : Les étudiants paramédicaux mobilisés Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Dominique Pengam, Auteur ; Nathalie Kergaravat, Auteur ; Richard Pougnet, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 28 Note générale : Doi : 10.1016/j.revinf.2021.03.011 Langues : Français (fre) Mots-clés : Autonomie Covid-19 Crise sanitaire Epidémies Étudiants Identité professionnelle Mobilisation Résilience psychologique Santé Résumé : Les étudiants en santé se sont mobilisés pendant les deux premières vagues épidémiques de Covid-19. Ils ont démontré leurs capacités d’autonomie et d’initiative. Ils ont su s’adapter aux réorganisations de leurs formations et conserver une identité professionnelle forte. Deux cadres supérieures de santé rendent hommage à leur engagement, leur courage et leur conscience professionnelle. [article] Les étudiants paramédicaux mobilisés [Livres, articles, périodiques] / Dominique Pengam, Auteur ; Nathalie Kergaravat, Auteur ; Richard Pougnet, Auteur . - 2021 . - p. 28.
Doi : 10.1016/j.revinf.2021.03.011
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 271 (Mai 2021) . - p. 28
Mots-clés : Autonomie Covid-19 Crise sanitaire Epidémies Étudiants Identité professionnelle Mobilisation Résilience psychologique Santé Résumé : Les étudiants en santé se sont mobilisés pendant les deux premières vagues épidémiques de Covid-19. Ils ont démontré leurs capacités d’autonomie et d’initiative. Ils ont su s’adapter aux réorganisations de leurs formations et conserver une identité professionnelle forte. Deux cadres supérieures de santé rendent hommage à leur engagement, leur courage et leur conscience professionnelle.