[article] in L'Observatoire > 100 (Octobre 2019) . - pp.31-33 Titre : | Ecrire avec sa tête écrire avec son coeur. | Titre original : | Qu’est-ce qui lie écriture et apprentissage de la méthodologie du travail social ? | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | René Beaulieu, Auteur | Année de publication : | 2019 | Article en page(s) : | pp.31-33 | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | écriture formation méthodologie du travail social éducation permanente émotions | Résumé : | Quelles sont les différentes formes de liens entre l’écriture et la formation à la méthodologie du travail social ? Quels en sont les chances et les dangers ? C’est à ces quelques questions que le présent article va s’attacher à répondre de manière non exhaustive. Plutôt de manière impressionniste. Afin de laisser la place à la parole, à l’expérience, à l’imagination de chaque lecteur. |
[article] Ecrire avec sa tête écrire avec son coeur. = Qu’est-ce qui lie écriture et apprentissage de la méthodologie du travail social ? [Livres, articles, périodiques] / René Beaulieu, Auteur . - 2019 . - pp.31-33. Langues : Français ( fre) in L'Observatoire > 100 (Octobre 2019) . - pp.31-33 Mots-clés : | écriture formation méthodologie du travail social éducation permanente émotions | Résumé : | Quelles sont les différentes formes de liens entre l’écriture et la formation à la méthodologie du travail social ? Quels en sont les chances et les dangers ? C’est à ces quelques questions que le présent article va s’attacher à répondre de manière non exhaustive. Plutôt de manière impressionniste. Afin de laisser la place à la parole, à l’expérience, à l’imagination de chaque lecteur. |
|