[article] in L'Observatoire > 100 (Octobre 2019) . - pp.87-89 Titre : | La place et le rôle de l’écrit dans la collaboration entre parents et professionnels autour de la personne en situation de polyhandicap | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Laurence Bosselaers, Auteur | Année de publication : | 2019 | Article en page(s) : | pp.87-89 | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | handicap écrits professionnels communication avec les familles plan d’accompagnement individualisé formation | Résumé : | Afin de subvenir aux besoins spécifiques des personnes en situation de polyhandicap, parents et professionnels doivent collaborer de manière optimale. Dans cette optique de partenariat, l’écrit prend une place importante. Ces tâches d’écriture ne sont pas, cependant, sans poser quelques difficultés. |
[article] La place et le rôle de l’écrit dans la collaboration entre parents et professionnels autour de la personne en situation de polyhandicap [Livres, articles, périodiques] / Laurence Bosselaers, Auteur . - 2019 . - pp.87-89. Langues : Français ( fre) in L'Observatoire > 100 (Octobre 2019) . - pp.87-89 |