A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Béatrice Jacques
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLe rôle des sages-femmes dans la réduction des inégalités sociales d'accès au dépistage du cancer du col de l'utérus / Béatrice Jacques in Sages-femmes. Clinique - Formation - Recherche, 3 (Mai/Juin 2021)
[article]
in Sages-femmes. Clinique - Formation - Recherche > 3 (Mai/Juin 2021) . - p. 36-40
Titre : Le rôle des sages-femmes dans la réduction des inégalités sociales d'accès au dépistage du cancer du col de l'utérus Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Béatrice Jacques, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 36-40 Note générale : Doi : 10.1016/j.sagf.2021.03.010 Langues : Français (fre) Mots-clés : COL UTÉRIN CANCER Inégalité sociale de santé PRÉVENTION SAGE-FEMME Résumé : Une enquête sociologique financée par la Ligue nationale contre le cancer a été menée pour évaluer les conséquences de l'arrivée des sages-femmes dans le champ de la prévention du cancer du col de l'utérus. Des observations et des entretiens ont été réalisés auprès de professionnels de santé et de patientes. L'objectif était de comprendre le rôle que les sages-femmes jouent dans la réduction des inégalités d'accès au dépistage de ce cancer. [article] Le rôle des sages-femmes dans la réduction des inégalités sociales d'accès au dépistage du cancer du col de l'utérus [Livres, articles, périodiques] / Béatrice Jacques, Auteur . - 2021 . - p. 36-40.
Doi : 10.1016/j.sagf.2021.03.010
Langues : Français (fre)
in Sages-femmes. Clinique - Formation - Recherche > 3 (Mai/Juin 2021) . - p. 36-40
Mots-clés : COL UTÉRIN CANCER Inégalité sociale de santé PRÉVENTION SAGE-FEMME Résumé : Une enquête sociologique financée par la Ligue nationale contre le cancer a été menée pour évaluer les conséquences de l'arrivée des sages-femmes dans le champ de la prévention du cancer du col de l'utérus. Des observations et des entretiens ont été réalisés auprès de professionnels de santé et de patientes. L'objectif était de comprendre le rôle que les sages-femmes jouent dans la réduction des inégalités d'accès au dépistage de ce cancer.