A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jonathan Collin
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheCertains aménagements possibles de la peine privative de liberté / Jonathan Collin in L'Observatoire, 66 (Novembre 2010)
[article]
in L'Observatoire > 66 (Novembre 2010) . - pp.74-78
Titre : Certains aménagements possibles de la peine privative de liberté Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jonathan Collin, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : pp.74-78 Langues : Français (fre) [article] Certains aménagements possibles de la peine privative de liberté [Livres, articles, périodiques] / Jonathan Collin, Auteur . - 2010 . - pp.74-78.
Langues : Français (fre)
in L'Observatoire > 66 (Novembre 2010) . - pp.74-78Covid-19 et relation éducative. / Jonathan Collin in L'Observatoire, 106 (Mars 2021)
[article]
in L'Observatoire > 106 (Mars 2021) . - pp.34-36
Titre : Covid-19 et relation éducative. Titre original : Des interactions « bousculées » Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Jonathan Collin, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : pp.34-36 Langues : Français (fre) Mots-clés : Covid-19 fait social total interactions sociales et professionnelles éducation spécialisée Résumé : Cet article propose l’examen de quelques éléments témoignant de l’impact de la pandémie de Covid-19 sur nos interactions sociales quotidiennes et la relation éducative. Il se base sur une observation non systématique des modifications des rites d’interaction et des répercussions professionnelles de celles-ci chez les éducateurs spécialisés de différents secteurs, poursuivant leurs missions en présentiel pendant la pandémie. [article] Covid-19 et relation éducative. = Des interactions « bousculées » [Livres, articles, périodiques] / Jonathan Collin, Auteur . - 2021 . - pp.34-36.
Langues : Français (fre)
in L'Observatoire > 106 (Mars 2021) . - pp.34-36
Mots-clés : Covid-19 fait social total interactions sociales et professionnelles éducation spécialisée Résumé : Cet article propose l’examen de quelques éléments témoignant de l’impact de la pandémie de Covid-19 sur nos interactions sociales quotidiennes et la relation éducative. Il se base sur une observation non systématique des modifications des rites d’interaction et des répercussions professionnelles de celles-ci chez les éducateurs spécialisés de différents secteurs, poursuivant leurs missions en présentiel pendant la pandémie. Interdisciplinarité : conceptualisation et outils d'analyse des processus de collaboration / Florence Bernard in Reliance psychomotrice, 22 (Juin 2017)
[article]
in Reliance psychomotrice > 22 (Juin 2017) . - p. 4-10
Titre : Interdisciplinarité : conceptualisation et outils d'analyse des processus de collaboration Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Florence Bernard, Auteur ; Jonathan Collin, Auteur ; Sophie Duvillier, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 4-10 Langues : Français (fre) Mots-clés : interdisciplinarité définition outils d'analyse critique interactions collaboration Résumé : Cet article permet d'évoquer différentes réflexions autour de l'interdisciplinarité. A partir d'une définition de l'interdisciplinarité, mise en perspective avec celles de multi-, pluri- et trans-disciplinarité, nous développons trois outils d'analyse permettant d'appréhender, de façon critique, les processus de collaboration interdisciplinaire. [article] Interdisciplinarité : conceptualisation et outils d'analyse des processus de collaboration [Livres, articles, périodiques] / Florence Bernard, Auteur ; Jonathan Collin, Auteur ; Sophie Duvillier, Auteur . - 2017 . - p. 4-10.
Langues : Français (fre)
in Reliance psychomotrice > 22 (Juin 2017) . - p. 4-10
Mots-clés : interdisciplinarité définition outils d'analyse critique interactions collaboration Résumé : Cet article permet d'évoquer différentes réflexions autour de l'interdisciplinarité. A partir d'une définition de l'interdisciplinarité, mise en perspective avec celles de multi-, pluri- et trans-disciplinarité, nous développons trois outils d'analyse permettant d'appréhender, de façon critique, les processus de collaboration interdisciplinaire.