A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Fred Colantonio (1978-....)
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheCommunication professionnelle en ligne / Fred Colantonio
Titre : Communication professionnelle en ligne : comprendre et exploiter les médias et réseaux sociaux Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Fred Colantonio (1978-....), Auteur Editeur : Liège : Edipro Année de publication : 2011 Collection : Marketing Importance : 253 p. Présentation : illustrations Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-145-8 Prix : 27 € Mots-clés : Médias sociaux -- Marketing Blogs -- e-Commerce Réseaux sociaux (Internet)-- e-marketing Forums électroniques -- Commerce en ligne Wikis -- Publicités Index. décimale : 659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques) Note de contenu : Ceci n'est pas un livre sur YouTube, Slideshare ou eBay ni sur Facebook, Twitter, Linkedln ou Foursquare... Vous y trouverez évidemment ces grands noms d'Internet aujourd'hui. Cependant, l'accent est surtout placé sur l'exploitation professionnelle des outils qu'ils constituent. Quel média ou réseau social pour quel objectif ? Quelle stratégie déployer ? Quelle attractivité créer ? Quelles opportunités pour votre business ? ... C'est un livre sur vous ! Médias et réseaux sociaux en ligne ont transformé les usages que vous faites d'Internet. Son utilisation professionnelle est devenue un enjeu crucial pour votre positionnement et votre visibilité en ligne. Comment adopter le bon état d'esprit ? Comment réagir à la critique ? Comment déployer une saine politique de gestion des outils disponibles ? Médias et réseaux sociaux ne sont pas l'avenir. C'est l'Histoire de l'Humanité à l'heure d'Internet. Etes-vous en marche ? Cet ouvrage est destiné aux chefs d'entreprises, responsables communication et marketing, indépendants et individus soucieux de leur visibilité et de leur image sur le web. Il aide ces publics à mieux exploiter les plateformes en ligne afin d'en dégager l'essence et de créer des opportunités d'affaires. Communication professionnelle en ligne : comprendre et exploiter les médias et réseaux sociaux [Livres, articles, périodiques] / Fred Colantonio (1978-....), Auteur . - Liège : Edipro, 2011 . - 253 p. : illustrations ; 21 cm. - (Marketing) .
ISBN : 978-2-87496-145-8 : 27 €
Mots-clés : Médias sociaux -- Marketing Blogs -- e-Commerce Réseaux sociaux (Internet)-- e-marketing Forums électroniques -- Commerce en ligne Wikis -- Publicités Index. décimale : 659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques) Note de contenu : Ceci n'est pas un livre sur YouTube, Slideshare ou eBay ni sur Facebook, Twitter, Linkedln ou Foursquare... Vous y trouverez évidemment ces grands noms d'Internet aujourd'hui. Cependant, l'accent est surtout placé sur l'exploitation professionnelle des outils qu'ils constituent. Quel média ou réseau social pour quel objectif ? Quelle stratégie déployer ? Quelle attractivité créer ? Quelles opportunités pour votre business ? ... C'est un livre sur vous ! Médias et réseaux sociaux en ligne ont transformé les usages que vous faites d'Internet. Son utilisation professionnelle est devenue un enjeu crucial pour votre positionnement et votre visibilité en ligne. Comment adopter le bon état d'esprit ? Comment réagir à la critique ? Comment déployer une saine politique de gestion des outils disponibles ? Médias et réseaux sociaux ne sont pas l'avenir. C'est l'Histoire de l'Humanité à l'heure d'Internet. Etes-vous en marche ? Cet ouvrage est destiné aux chefs d'entreprises, responsables communication et marketing, indépendants et individus soucieux de leur visibilité et de leur image sur le web. Il aide ces publics à mieux exploiter les plateformes en ligne afin d'en dégager l'essence et de créer des opportunités d'affaires. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 .44 COL Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG095
Titre : Les entreprises et l'e-business : nouvelles tendances Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Fred Colantonio (1978-....) ; Sandrine Carneroli ; Damien Jacob Editeur : Waterloo : Kluwer Année de publication : 2015 Importance : 375 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-465-7548-2 Prix : 79,72 € Note générale : Bibliographie (notes en bas de page) Mots-clés : E-Marketing Cyber-marketing -- Droit commercial Marketing sur Internet -- Marques Webmarketing -- Image de marque Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : L’ouvrage repose sur deux questions à savoir : Comment exister en ligne ? et Comment faire valoir ses droits ?
Construire l’identité d’une marque et la véhiculer avec assurance, cela se prépare et se cultive. A l’heure du numérique, l’atteinte à l’image de l’entreprise menace son existence même. Ainsi, sous la question Comment exister en ligne ?, l’on retrouve la problématique de la protection des marques sur internet, de l’e-réputation vue sous l’angle de l’opportunité et sous l’angle de la maîtrise des risques juridiques, du cloud computing, du droit à l’oubli et des nouvelles perspectives en matière de protection de la vie privée au sein de l’entreprise.
La seconde partie de l’ouvrage apporte d’abord une analyse relative aux aspects de l’e-commerce. Quand et comment informer le consommateur ? Quelles sont les opportunités et défis pour les e-commerçants depuis l’harmonisation européenne des règles de protection du consommateur ? L’encadrement de l’éthique commerciale ainsi que l’application du droit de rétractation y sont également traités.
Personne ne l’ignore, communiquer sur internet sans connaître les règles juridiques qui s’appliquent est imprudent. Ainsi, identifier correctement les responsabilités des entreprises de manière à leur permettre de définir un cadre juridique sécurisé pour leur communication digitale est également traité dans l’ouvrage.
Enfin, au regard des conséquences importantes de l’émergence de nouveaux risques technologiques, le recours à l’assurance apparaît une solution nécessaire. Toutefois, tous les risques peuvent-ils être couverts ? Le cas échéant, par quelles garanties ? Questions cruciales et actuelles.Les entreprises et l'e-business : nouvelles tendances [Livres, articles, périodiques] / Fred Colantonio (1978-....) ; Sandrine Carneroli ; Damien Jacob . - Waterloo : Kluwer, 2015 . - 375 p.
ISBN : 978-90-465-7548-2 : 79,72 €
Bibliographie (notes en bas de page)
Mots-clés : E-Marketing Cyber-marketing -- Droit commercial Marketing sur Internet -- Marques Webmarketing -- Image de marque Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : L’ouvrage repose sur deux questions à savoir : Comment exister en ligne ? et Comment faire valoir ses droits ?
Construire l’identité d’une marque et la véhiculer avec assurance, cela se prépare et se cultive. A l’heure du numérique, l’atteinte à l’image de l’entreprise menace son existence même. Ainsi, sous la question Comment exister en ligne ?, l’on retrouve la problématique de la protection des marques sur internet, de l’e-réputation vue sous l’angle de l’opportunité et sous l’angle de la maîtrise des risques juridiques, du cloud computing, du droit à l’oubli et des nouvelles perspectives en matière de protection de la vie privée au sein de l’entreprise.
La seconde partie de l’ouvrage apporte d’abord une analyse relative aux aspects de l’e-commerce. Quand et comment informer le consommateur ? Quelles sont les opportunités et défis pour les e-commerçants depuis l’harmonisation européenne des règles de protection du consommateur ? L’encadrement de l’éthique commerciale ainsi que l’application du droit de rétractation y sont également traités.
Personne ne l’ignore, communiquer sur internet sans connaître les règles juridiques qui s’appliquent est imprudent. Ainsi, identifier correctement les responsabilités des entreprises de manière à leur permettre de définir un cadre juridique sécurisé pour leur communication digitale est également traité dans l’ouvrage.
Enfin, au regard des conséquences importantes de l’émergence de nouveaux risques technologiques, le recours à l’assurance apparaît une solution nécessaire. Toutefois, tous les risques peuvent-ils être couverts ? Le cas échéant, par quelles garanties ? Questions cruciales et actuelles.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 COL Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG2244 Documents numériques
Table des matières détailléeAdobe Acrobat PDF Référencement, e-marketing et visibilité web / Fred Colantonio
Titre : Référencement, e-marketing et visibilité web : 30 pratiques pour décideurs et webmasters Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Fred Colantonio (1978-....), Auteur ; Julien Geets, Collaborateur ; Olivier Andrieu, Préfacier, etc. Mention d'édition : 2e édition Editeur : Liège : Edipro Année de publication : 2015 Collection : E-management Importance : 252 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-288-2 Prix : 26 € Note générale : Index. Bibliographie et webographie. Mots-clés : Marketing sur Internet Sites web Enregistrement des sites web Référencement des sites web Sites web -- Référencement Indexation des sites web Sites web -- Indexation E-marketing -- Référencement Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : Les internautes sont pressés et exigeants; la concurrence nombreuse et organisée. Comment devenir meilleur et plus visible en exploitant des techniques simples ? A travers 30 pratiques, l'auteur répond à 2 préoccupations : Comment vous trouver quand on vous cherche ? Comment être visible là où on ne vous attend pas ?
Construit principalement autour du référencement naturel et de la présence dans les moteurs de recherche, ce livre vous offre également un aperçu des techniques payantes d'e-marketing.
En conclusion, l'exploitation professionnelle des réseaux sociaux est abordée avec, en corollaire, la gestion de l'e-réputation.
Ce guide vous aide dans votre utilisation professionnelle du web en vue de promouvoir votre business ou celui de votre entreprise.Référencement, e-marketing et visibilité web : 30 pratiques pour décideurs et webmasters [Livres, articles, périodiques] / Fred Colantonio (1978-....), Auteur ; Julien Geets, Collaborateur ; Olivier Andrieu, Préfacier, etc. . - 2e édition . - Liège : Edipro, 2015 . - 252 p. ; 21 cm. - (E-management) .
ISBN : 978-2-87496-288-2 : 26 €
Index. Bibliographie et webographie.
Mots-clés : Marketing sur Internet Sites web Enregistrement des sites web Référencement des sites web Sites web -- Référencement Indexation des sites web Sites web -- Indexation E-marketing -- Référencement Index. décimale : 659 Publicité. Information. Relations publiques (Industries du transport et de la communication. Comptabilité. Gestion d'entreprise. Relations publiques) Résumé : Les internautes sont pressés et exigeants; la concurrence nombreuse et organisée. Comment devenir meilleur et plus visible en exploitant des techniques simples ? A travers 30 pratiques, l'auteur répond à 2 préoccupations : Comment vous trouver quand on vous cherche ? Comment être visible là où on ne vous attend pas ?
Construit principalement autour du référencement naturel et de la présence dans les moteurs de recherche, ce livre vous offre également un aperçu des techniques payantes d'e-marketing.
En conclusion, l'exploitation professionnelle des réseaux sociaux est abordée avec, en corollaire, la gestion de l'e-réputation.
Ce guide vous aide dans votre utilisation professionnelle du web en vue de promouvoir votre business ou celui de votre entreprise.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 COL Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG009 Référencement, e-marketing et visibilité web. 30 pratiques pour décideurs et webmasters / Fred Colantonio
Titre : Référencement, e-marketing et visibilité web. 30 pratiques pour décideurs et webmasters Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Fred Colantonio (1978-....), Auteur Editeur : Liège : Edipro Année de publication : 2010 Collection : E-management Importance : 259 p. Présentation : illustrations Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-097-0 Prix : 26€ Mots-clés : Cyber-marketing -- Référencement Cybermarketing E-marketing -- Indexation Internet, Marketing sur Marketing électronique Marketing en ligne Webmarketing e-commerce -- Visibilité Site Internet - Positionnement E-marketing -- Visibilité Index. décimale : 659.21 Techniques d'information (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Le plus beau site web du monde est inutile s’il est introuvable !
Les internautes sont pressés et exigeants; la concurrence nombreuse et organisée. Comment devenir meilleur et plus visible en exploitant des techniques simples ?
A travers 30 pratiques, l’auteur répond à 2 préoccupations :
- Comment vous trouver quand on vous cherche ?
- Comment être visible là où on ne vous attend pas ?
Construit principalement autour du référencement naturel et de la présence dans les moteurs de recherche, ce livre vous offre également un aperçu des techniques payantes d’e-marketing. En conclusion, l’exploitation professionnelle des réseaux sociaux est abordée avec, en corollaire, la gestion de l’e-réputation.
Destiné à des chefs d’entreprises, des responsables communication et marketing ou encore des webmasters soucieux de s’améliorer, ce guide vous aide dans votre utilisation professionnelle du web en vue de promouvoir votre business ou celui de votre entreprise.Référencement, e-marketing et visibilité web. 30 pratiques pour décideurs et webmasters [Livres, articles, périodiques] / Fred Colantonio (1978-....), Auteur . - Liège : Edipro, 2010 . - 259 p. : illustrations ; 21 cm. - (E-management) .
ISBN : 978-2-87496-097-0 : 26€
Mots-clés : Cyber-marketing -- Référencement Cybermarketing E-marketing -- Indexation Internet, Marketing sur Marketing électronique Marketing en ligne Webmarketing e-commerce -- Visibilité Site Internet - Positionnement E-marketing -- Visibilité Index. décimale : 659.21 Techniques d'information (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Le plus beau site web du monde est inutile s’il est introuvable !
Les internautes sont pressés et exigeants; la concurrence nombreuse et organisée. Comment devenir meilleur et plus visible en exploitant des techniques simples ?
A travers 30 pratiques, l’auteur répond à 2 préoccupations :
- Comment vous trouver quand on vous cherche ?
- Comment être visible là où on ne vous attend pas ?
Construit principalement autour du référencement naturel et de la présence dans les moteurs de recherche, ce livre vous offre également un aperçu des techniques payantes d’e-marketing. En conclusion, l’exploitation professionnelle des réseaux sociaux est abordée avec, en corollaire, la gestion de l’e-réputation.
Destiné à des chefs d’entreprises, des responsables communication et marketing ou encore des webmasters soucieux de s’améliorer, ce guide vous aide dans votre utilisation professionnelle du web en vue de promouvoir votre business ou celui de votre entreprise.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 .21 COL Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG1246