A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur B. Eula-Fantozzi
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLecture répétée avec masquage musical : quelle efficacité sur les compétences de fluence en lecture d'enfants lecteurs dyslexiques ? / G. Leloup in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae), 173 (septembre 2021)
[article]
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 173 (septembre 2021) . - p. 475-484
Titre : Lecture répétée avec masquage musical : quelle efficacité sur les compétences de fluence en lecture d'enfants lecteurs dyslexiques ? Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : G. Leloup, Auteur ; P. Prat, Auteur ; V. Charlet, Auteur ; B. Eula-Fantozzi, Auteur ; E. Cavalli, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 475-484 Langues : Français (fre) [article] Lecture répétée avec masquage musical : quelle efficacité sur les compétences de fluence en lecture d'enfants lecteurs dyslexiques ? [Livres, articles, périodiques] / G. Leloup, Auteur ; P. Prat, Auteur ; V. Charlet, Auteur ; B. Eula-Fantozzi, Auteur ; E. Cavalli, Auteur . - 2021 . - p. 475-484.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 173 (septembre 2021) . - p. 475-484