A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur S. Rezzonico
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Impact de l'enseignement explicite des régularités graphotactiques et morphologiques sur l'apprentissage de l'orthographe lexicale auprès de différents profils d'élèves faibles orthographieurs de CE2 / Brigitte Stanké in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae), 173 (septembre 2021)
[article]
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 173 (septembre 2021) . - p. 493-503
Titre : Impact de l'enseignement explicite des régularités graphotactiques et morphologiques sur l'apprentissage de l'orthographe lexicale auprès de différents profils d'élèves faibles orthographieurs de CE2 Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Brigitte Stanké, Auteur ; S. Rezzonico, Auteur ; André C. Moreau, Auteur ; J. Robidoux, Auteur ; P. Royle, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 493-503 Langues : Français (fre) [article] Impact de l'enseignement explicite des régularités graphotactiques et morphologiques sur l'apprentissage de l'orthographe lexicale auprès de différents profils d'élèves faibles orthographieurs de CE2 [Livres, articles, périodiques] / Brigitte Stanké, Auteur ; S. Rezzonico, Auteur ; André C. Moreau, Auteur ; J. Robidoux, Auteur ; P. Royle, Auteur . - 2021 . - p. 493-503.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 173 (septembre 2021) . - p. 493-503