A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur S. Rezzonico
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheImpact de l'enseignement explicite des régularités graphotactiques et morphologiques sur l'apprentissage de l'orthographe lexicale auprès de différents profils d'élèves faibles orthographieurs de CE2 / Brigitte Stanké in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae), 173 (septembre 2021)
[article]
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 173 (septembre 2021) . - p. 493-503
Titre : Impact de l'enseignement explicite des régularités graphotactiques et morphologiques sur l'apprentissage de l'orthographe lexicale auprès de différents profils d'élèves faibles orthographieurs de CE2 Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Brigitte Stanké, Auteur ; S. Rezzonico, Auteur ; André C. Moreau, Auteur ; J. Robidoux, Auteur ; P. Royle, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 493-503 Langues : Français (fre) [article] Impact de l'enseignement explicite des régularités graphotactiques et morphologiques sur l'apprentissage de l'orthographe lexicale auprès de différents profils d'élèves faibles orthographieurs de CE2 [Livres, articles, périodiques] / Brigitte Stanké, Auteur ; S. Rezzonico, Auteur ; André C. Moreau, Auteur ; J. Robidoux, Auteur ; P. Royle, Auteur . - 2021 . - p. 493-503.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 173 (septembre 2021) . - p. 493-503