A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Céline Scola
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheDifférences entre burn-out parental, dépression du post-partum et dépression majeure [Dossier : Le burn-out parental] / Céline Scola in Soins Pédiatrie/Puériculture, N°323 (Novembre/Décembre 2021)
[article]
in Soins Pédiatrie/Puériculture > N°323 (Novembre/Décembre 2021) . - p. 22-24
Titre : Différences entre burn-out parental, dépression du post-partum et dépression majeure [Dossier : Le burn-out parental] Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Céline Scola ; Sarah Le Vigouroux Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 22-24 Note générale : Doi : http://dx.doi.org/10.1016/j.spp.2021.09.005 Langues : Français (fre) Mots-clés : Epuisement parental Burn-out parental Parents Enfants Dépression du post-partum Dépression Facteurs de risque Symptômes Résumé : Le burn-out parental, la dépression du post-partum et la dépression majeure sont des pathologies ayant des symptomatologies communes, mais qui ne sont pas à confondre les unes avec les autres. Il est donc important de définir chacun de ces troubles avant de documenter les similitudes, les différences et la question du diagnostic différentiel dans chacune de ces pathologies. [article] Différences entre burn-out parental, dépression du post-partum et dépression majeure [Dossier : Le burn-out parental] [Livres, articles, périodiques] / Céline Scola ; Sarah Le Vigouroux . - 2021 . - p. 22-24.
Doi : http://dx.doi.org/10.1016/j.spp.2021.09.005
Langues : Français (fre)
in Soins Pédiatrie/Puériculture > N°323 (Novembre/Décembre 2021) . - p. 22-24
Mots-clés : Epuisement parental Burn-out parental Parents Enfants Dépression du post-partum Dépression Facteurs de risque Symptômes Résumé : Le burn-out parental, la dépression du post-partum et la dépression majeure sont des pathologies ayant des symptomatologies communes, mais qui ne sont pas à confondre les unes avec les autres. Il est donc important de définir chacun de ces troubles avant de documenter les similitudes, les différences et la question du diagnostic différentiel dans chacune de ces pathologies.