A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur A.-L. Morel
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheUn modèle d'intervention cognitivo-fonctionnelle (Cog-Fun) en ergothérapie, auprès d'enfants présentant un trouble déficitaire de l'attention avec sans hyperactivité (TDAH) / P. Dantin in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae), 172 (juin 2021)
[article]
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 172 (juin 2021) . - p. 310-318
Titre : Un modèle d'intervention cognitivo-fonctionnelle (Cog-Fun) en ergothérapie, auprès d'enfants présentant un trouble déficitaire de l'attention avec sans hyperactivité (TDAH) Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : P. Dantin, Auteur ; C. Mallet, Auteur ; A.-L. Morel, Auteur ; C. Ramajo, Auteur ; A. Maier, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 310-318 Langues : Français (fre) [article] Un modèle d'intervention cognitivo-fonctionnelle (Cog-Fun) en ergothérapie, auprès d'enfants présentant un trouble déficitaire de l'attention avec sans hyperactivité (TDAH) [Livres, articles, périodiques] / P. Dantin, Auteur ; C. Mallet, Auteur ; A.-L. Morel, Auteur ; C. Ramajo, Auteur ; A. Maier, Auteur . - 2021 . - p. 310-318.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 172 (juin 2021) . - p. 310-318