A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Astrid Lebert-Charron
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheImpact de la Covid-19 sur les situations de burn-out parental [Dossier : Le burn-out parental] / Astrid Lebert-Charron in Soins Pédiatrie/Puériculture, N°323 (Novembre/Décembre 2021)
[article]
in Soins Pédiatrie/Puériculture > N°323 (Novembre/Décembre 2021) . - p. 38-40
Titre : Impact de la Covid-19 sur les situations de burn-out parental [Dossier : Le burn-out parental] Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Astrid Lebert-Charron Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 38-40 Note générale : Doi : http://dx.doi.org/10.1016/j.spp.2021.09.010 Langues : Français (fre) Mots-clés : Epuisement parental Burn-out parental Parents Enfants COVID-19 Parentalité Famille Aide psychologique par téléphone Ressources Internet Résumé : Les différentes mesures prises par le gouvernement pour contrer la propagation de la Covid-19 ont confronté les parents à des défis majeurs quant à la gestion et à la garde de leurs enfants. Ils sont donc considérés comme une population à risque de développer un burn-out. Si les études actuelles démontrent que la crise sanitaire n’a pas contribué à l’explosion du nombre de personnes en burn-out parental en France, maints parents témoignent d’un sentiment d’épuisement. [article] Impact de la Covid-19 sur les situations de burn-out parental [Dossier : Le burn-out parental] [Livres, articles, périodiques] / Astrid Lebert-Charron . - 2021 . - p. 38-40.
Doi : http://dx.doi.org/10.1016/j.spp.2021.09.010
Langues : Français (fre)
in Soins Pédiatrie/Puériculture > N°323 (Novembre/Décembre 2021) . - p. 38-40
Mots-clés : Epuisement parental Burn-out parental Parents Enfants COVID-19 Parentalité Famille Aide psychologique par téléphone Ressources Internet Résumé : Les différentes mesures prises par le gouvernement pour contrer la propagation de la Covid-19 ont confronté les parents à des défis majeurs quant à la gestion et à la garde de leurs enfants. Ils sont donc considérés comme une population à risque de développer un burn-out. Si les études actuelles démontrent que la crise sanitaire n’a pas contribué à l’explosion du nombre de personnes en burn-out parental en France, maints parents témoignent d’un sentiment d’épuisement.