A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Walter
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheMarketer son écriture / Frédéric Wauters
Titre : Marketer son écriture : rédiger vite et bien pour toucher son public Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Frédéric Wauters ; Jean-Marc Damry, Préfacier, etc. ; Walter, Préfacier, etc. Editeur : Bruxelles : De Boeck-Duculot Année de publication : 2013 Importance : 160 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8011-1691-3 Note générale : Bibliographie. Webographie Mots-clés : Rédaction Techniques de rédaction Mails Courrier électronique Documents Rapports Prospects Techniques de communication écrite Comptes rendus Business plans Courriers électroniques Relations publics Web Section Marketing Nouveautés 2021-2022 Section Coopération internationale Section Management Assistant Section Commerce extérieur Section AD Section Assistants de Direction Section Comptabilité Index. décimale : 659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Un professionnel de l'écriture nous dévoile sa méthode et ses "secrets" pour communiquer par écrit de manière plus efficace, en s'adaptant à sa cible et à ses propres objectifs. Un guide pratique et pédagogique à la portée de tous. Note de contenu : Introduction
Remerciements
Première partie: comment écrire
1. Planifier
2. Rédiger
3. Raffiner
Deuxième partie: Les différents médias
1. Quelques médis courants
. Sites Internet et blogs
3. Réseaux sociaux et nouveaux médias
Troisième partie: Trucs et astuces
1. Rester informé
2. Outils informatiques utiles
Conclusion
Index des notions et mots-clés
Bibliographie/WebographieMarketer son écriture : rédiger vite et bien pour toucher son public [Livres, articles, périodiques] / Frédéric Wauters ; Jean-Marc Damry, Préfacier, etc. ; Walter, Préfacier, etc. . - Bruxelles : De Boeck-Duculot, 2013 . - 160 p.
ISBN : 978-2-8011-1691-3
Bibliographie. Webographie
Mots-clés : Rédaction Techniques de rédaction Mails Courrier électronique Documents Rapports Prospects Techniques de communication écrite Comptes rendus Business plans Courriers électroniques Relations publics Web Section Marketing Nouveautés 2021-2022 Section Coopération internationale Section Management Assistant Section Commerce extérieur Section AD Section Assistants de Direction Section Comptabilité Index. décimale : 659.44 Stratégie et exécution en relations publiques (Publicité. Information. Relations publiques) Résumé : Un professionnel de l'écriture nous dévoile sa méthode et ses "secrets" pour communiquer par écrit de manière plus efficace, en s'adaptant à sa cible et à ses propres objectifs. Un guide pratique et pédagogique à la portée de tous. Note de contenu : Introduction
Remerciements
Première partie: comment écrire
1. Planifier
2. Rédiger
3. Raffiner
Deuxième partie: Les différents médias
1. Quelques médis courants
. Sites Internet et blogs
3. Réseaux sociaux et nouveaux médias
Troisième partie: Trucs et astuces
1. Rester informé
2. Outils informatiques utiles
Conclusion
Index des notions et mots-clés
Bibliographie/WebographieRéservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres 659 .44 WAU Livres Bibliothèque HELMo Campus Guillemins Libre-Accès Disponible CG6214