[article] in Soins Cadres > N°88 sup. (Novembre 2013) . - p. 21 Titre : | Le portfolio, un outil remarquable pour l'étudiant infirmier. [Dossier : Réflexions autour du référentiel de formation] | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Valérie Paulhac, Auteur | Année de publication : | 2013 | Article en page(s) : | p. 21 | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | auto-évaluation compétence connaissance encadrement évolution portfolio | Résumé : | A l'heure où la deuxième vague d'étudiants relevant de la réforme infirmière est sur le point d'être diplômée, de nombreux professionnels restent distants face à cette nouvelle façon d'apprendre. Les infirmiers en poste sont peu nombreux à être formés sur l'utilisation du porfolio, c'est pourquoi il est nécessaire que l'étudiant se l'approprie et le fasse vivre. Témoignage d'une étudiante. |
[article] Le portfolio, un outil remarquable pour l'étudiant infirmier. [Dossier : Réflexions autour du référentiel de formation] [Livres, articles, périodiques] / Valérie Paulhac, Auteur . - 2013 . - p. 21. Langues : Français ( fre) in Soins Cadres > N°88 sup. (Novembre 2013) . - p. 21 Mots-clés : | auto-évaluation compétence connaissance encadrement évolution portfolio | Résumé : | A l'heure où la deuxième vague d'étudiants relevant de la réforme infirmière est sur le point d'être diplômée, de nombreux professionnels restent distants face à cette nouvelle façon d'apprendre. Les infirmiers en poste sont peu nombreux à être formés sur l'utilisation du porfolio, c'est pourquoi il est nécessaire que l'étudiant se l'approprie et le fasse vivre. Témoignage d'une étudiante. |
|