A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Anita Guillon
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheVers une nouvelle identité professionnelle pour les cadres supérieurs de santé ? [Dossier : Le cadre paramédical de pôle] / Anita Guillon in Soins Cadres, N°86 (Mai 2013)
[article]
in Soins Cadres > N°86 (Mai 2013) . - p. 30-32
Titre : Vers une nouvelle identité professionnelle pour les cadres supérieurs de santé ? [Dossier : Le cadre paramédical de pôle] Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Anita Guillon, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 30-32 Langues : Français (fre) Mots-clés : cadre supérieur de santé formation universitaire identité professionnelle légitimité mission pôle d'activités Résumé : La loi portant réforme de l'hôpital et relative aux patients, à la santé et aux territoires est venue perturber le paradigme managérial de l'hôpital. L'analyse de la fonction de cadre supérieur de santé met en exergue les balbutiements d'une nouvelle identité professionnelle. La mise en place des pôles d'activités et la formation universitaire contribuent à renforcer la légitimité de la fonction de cadre supérieur de santé. [article] Vers une nouvelle identité professionnelle pour les cadres supérieurs de santé ? [Dossier : Le cadre paramédical de pôle] [Livres, articles, périodiques] / Anita Guillon, Auteur . - 2013 . - p. 30-32.
Langues : Français (fre)
in Soins Cadres > N°86 (Mai 2013) . - p. 30-32
Mots-clés : cadre supérieur de santé formation universitaire identité professionnelle légitimité mission pôle d'activités Résumé : La loi portant réforme de l'hôpital et relative aux patients, à la santé et aux territoires est venue perturber le paradigme managérial de l'hôpital. L'analyse de la fonction de cadre supérieur de santé met en exergue les balbutiements d'une nouvelle identité professionnelle. La mise en place des pôles d'activités et la formation universitaire contribuent à renforcer la légitimité de la fonction de cadre supérieur de santé.