A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Étienne Prime
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheMicro-maisons mobiles à Lyon métropole : « Un répit pour les femmes et les enfants sans solution de logement » / Étienne Prime in La santé en action, Numéro 457 (Septembre 2021)
[article]
in La santé en action > Numéro 457 (Septembre 2021) . - p. 41-42
Titre : Micro-maisons mobiles à Lyon métropole : « Un répit pour les femmes et les enfants sans solution de logement » Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Étienne Prime, Personne interviewée ; Yves Géry, Intervieweur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 41-42 Note générale : Fait partie du dossier : "Le logement, déterminant majeur de la santé des populations" Langues : Français (fre) Résumé : Dans la métropole de Lyon, des petites maisons mobiles ont été installées depuis le confinement en raison de la Covid-19 pour héberger des femmes avec leurs enfants et des mineurs. L'association Le MAS gère l'un de ces sites. Une mise en sécurité - pour des familles et des personnes sans abri qui ne pouvaient pas accéder à un logement - qui a bien évidemment un impact favorable immédiat sur leur santé mentale. [article] Micro-maisons mobiles à Lyon métropole : « Un répit pour les femmes et les enfants sans solution de logement » [Livres, articles, périodiques] / Étienne Prime, Personne interviewée ; Yves Géry, Intervieweur . - 2021 . - p. 41-42.
Fait partie du dossier : "Le logement, déterminant majeur de la santé des populations"
Langues : Français (fre)
in La santé en action > Numéro 457 (Septembre 2021) . - p. 41-42
Résumé : Dans la métropole de Lyon, des petites maisons mobiles ont été installées depuis le confinement en raison de la Covid-19 pour héberger des femmes avec leurs enfants et des mineurs. L'association Le MAS gère l'un de ces sites. Une mise en sécurité - pour des familles et des personnes sans abri qui ne pouvaient pas accéder à un logement - qui a bien évidemment un impact favorable immédiat sur leur santé mentale.