A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Édouard Couty
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheLa médiation pour les professionnels des établissements hospitaliers et médico-sociaux publics / Édouard Couty in Soins Cadres, 130 (Octobre 2021)
[article]
in Soins Cadres > 130 (Octobre 2021) . - p. 6-10
Titre : La médiation pour les professionnels des établissements hospitaliers et médico-sociaux publics Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Édouard Couty Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 6-10 Note générale : Cet article fait partie du dossier "La médiation".
Doi : 10.1016/j.scad.2021.07.004Langues : Français (fre) Mots-clés : Qualité relationnelle Dispositif national et régional Condition de travail Gestion des conflits Médiation Résumé : La médiation est un processus structuré de règlement des conflits encore trop peu utilisé dans les établissements sanitaires et médico-sociaux. Désormais, ce nouvel outil est accessible et à la disposition de tous les professionnels, responsables institutionnels, cadres ou toute personne en conflit avec une autre ou avec son institution. [article] La médiation pour les professionnels des établissements hospitaliers et médico-sociaux publics [Livres, articles, périodiques] / Édouard Couty . - 2021 . - p. 6-10.
Cet article fait partie du dossier "La médiation".
Doi : 10.1016/j.scad.2021.07.004
Langues : Français (fre)
in Soins Cadres > 130 (Octobre 2021) . - p. 6-10
Mots-clés : Qualité relationnelle Dispositif national et régional Condition de travail Gestion des conflits Médiation Résumé : La médiation est un processus structuré de règlement des conflits encore trop peu utilisé dans les établissements sanitaires et médico-sociaux. Désormais, ce nouvel outil est accessible et à la disposition de tous les professionnels, responsables institutionnels, cadres ou toute personne en conflit avec une autre ou avec son institution.