A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Nicole Callens
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheDes compétences en médiation au service du management / Nicole Callens in Soins Cadres, 130 (Octobre 2021)
[article]
in Soins Cadres > 130 (Octobre 2021) . - p. 21-23
Titre : Des compétences en médiation au service du management Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Nicole Callens Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 21-23 Note générale : Cet article fait partie du dossier "La médiation".
Doi : 10.1016/j.scad.2021.07.008
Langues : Français (fre) Mots-clés : Dialogue Gestion des conflits Management Médiation relationnelle Prévention Relation de travail Résumé : Dans la sphère professionnelle, les tensions font partie des relations des personnes qui collaborent. Le développement de "l'esprit de médiation" place le manager en promoteur de la qualité relationnelle et de l'efficacité du collectif de travail. [article] Des compétences en médiation au service du management [Livres, articles, périodiques] / Nicole Callens . - 2021 . - p. 21-23.
Cet article fait partie du dossier "La médiation".
Doi : 10.1016/j.scad.2021.07.008
Langues : Français (fre)
in Soins Cadres > 130 (Octobre 2021) . - p. 21-23
Mots-clés : Dialogue Gestion des conflits Management Médiation relationnelle Prévention Relation de travail Résumé : Dans la sphère professionnelle, les tensions font partie des relations des personnes qui collaborent. Le développement de "l'esprit de médiation" place le manager en promoteur de la qualité relationnelle et de l'efficacité du collectif de travail.