A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Vincent Berger
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheFormation à distance, une expérience singulière pour l'apprenant et une opportunité de réflexion pour le formateur / Vincent Berger in Soins Cadres, 131 (Novembre 2021)
[article]
in Soins Cadres > 131 (Novembre 2021) . - p. 30-33
Titre : Formation à distance, une expérience singulière pour l'apprenant et une opportunité de réflexion pour le formateur Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Vincent Berger Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 30-33 Note générale : Fait partie du dossier : "La formation initiale des professionnels de santé au temps de la Covid-19"
https://doi.org/10.1016/j.scad.2021.10.007Langues : Français (fre) Mots-clés : accompagnement de l'apprenant Apprentissage Autonomie COVID-19 Crise sanitaire Enseignement à distance Formation Relation pédagogique Résumé : Comment les apprenants vivent-ils la transformation digitale de leur formation ? Quels sont les effets des outils numériques et de l'enseignement à distance sur leur expérience de formation et leurs apprentissages ? La crise sanitaire permet de revisiter les pratiques pédagogiques. Développer l'autonomie et éviter l'isolement sont de nouveaux défis pour le formateur. [article] Formation à distance, une expérience singulière pour l'apprenant et une opportunité de réflexion pour le formateur [Livres, articles, périodiques] / Vincent Berger . - 2021 . - p. 30-33.
Fait partie du dossier : "La formation initiale des professionnels de santé au temps de la Covid-19"
https://doi.org/10.1016/j.scad.2021.10.007
Langues : Français (fre)
in Soins Cadres > 131 (Novembre 2021) . - p. 30-33
Mots-clés : accompagnement de l'apprenant Apprentissage Autonomie COVID-19 Crise sanitaire Enseignement à distance Formation Relation pédagogique Résumé : Comment les apprenants vivent-ils la transformation digitale de leur formation ? Quels sont les effets des outils numériques et de l'enseignement à distance sur leur expérience de formation et leurs apprentissages ? La crise sanitaire permet de revisiter les pratiques pédagogiques. Développer l'autonomie et éviter l'isolement sont de nouveaux défis pour le formateur.