A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail d'une collection
Collection (Didactique des langues étrangères)
- Editeur : CLE-International
- ISSN : pas d'ISSN
Documents disponibles dans la collection
Faire une suggestion Affiner la rechercheEnseigner le français comme langue seconde / Gérard Vigner
Titre : Enseigner le français comme langue seconde Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Gérard Vigner Editeur : Paris : CLE-International Année de publication : 2001 Collection : (Didactique des langues étrangères) Importance : 127 p. Accompagnement : Bibliographie ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-033342-8 Enseigner le français comme langue seconde [Livres, articles, périodiques] / Gérard Vigner . - Paris (Paris) : CLE-International, 2001 . - 127 p. + Bibliographie. - ((Didactique des langues étrangères)) .
ISBN : 978-2-09-033342-8Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres FLES Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Libre-Accès Disponible M7904 Les stratégies d'apprentissage / Paul CYR
Titre : Les stratégies d'apprentissage Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : Paul CYR Editeur : Paris : CLE-International Année de publication : 1998 Collection : (Didactique des langues étrangères) Importance : 181 p. Accompagnement : Bibliographie ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-033326-8 Mots-clés : LANGUES-MODERNES-APPRENTISSAGE FRANCAIS FLES DIDACTIQUE Résumé : Fait le point sur les stratégies d'apprentissage d'une langue étrangère. Il rend compte des différentes classifications, propose des définitions et examine les liens entre stratégies et acquisition d'une compétence générale. Il présente également des applications qui permettent à l'élève de prendre conscience de ces stratégies et d'en expérimenter de nouvelles. Les stratégies d'apprentissage [Livres, articles, périodiques] / Paul CYR . - Paris (Paris) : CLE-International, 1998 . - 181 p. + Bibliographie. - ((Didactique des langues étrangères)) .
ISBN : 978-2-09-033326-8
Mots-clés : LANGUES-MODERNES-APPRENTISSAGE FRANCAIS FLES DIDACTIQUE Résumé : Fait le point sur les stratégies d'apprentissage d'une langue étrangère. Il rend compte des différentes classifications, propose des définitions et examine les liens entre stratégies et acquisition d'une compétence générale. Il présente également des applications qui permettent à l'élève de prendre conscience de ces stratégies et d'en expérimenter de nouvelles. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Rangé en Support Localisation Section Disponibilité Code-barres FLES Livres C.R.P. – Centre de Ressources Pédagogiques HELMo Sainte-Croix Libre-Accès Disponible M7907