A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur K. Mazens
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheAvant-Propos – Apprentissage des mathématiques : mieux comprendre les difficultés pour mieux intervenir / K. Mazens in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae), 180 (Octobre 2022)
[article]
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 180 (Octobre 2022) . - p. 553-554
Titre : Avant-Propos – Apprentissage des mathématiques : mieux comprendre les difficultés pour mieux intervenir Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : K. Mazens, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 553-554 Langues : Français (fre) [article] Avant-Propos – Apprentissage des mathématiques : mieux comprendre les difficultés pour mieux intervenir [Livres, articles, périodiques] / K. Mazens, Auteur . - 2022 . - p. 553-554.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 180 (Octobre 2022) . - p. 553-554L'entrée dans les mathématiques chez l'enfant. Quelles préconisations pour l'apprentissage ? / K. Mazens in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae), 176 (Février 2022)
[article]
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 176 (Février 2022) . - p. 37-44
Titre : L'entrée dans les mathématiques chez l'enfant. Quelles préconisations pour l'apprentissage ? Type de document : Livres, articles, périodiques Auteurs : K. Mazens, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 37-44 Langues : Français (fre) [article] L'entrée dans les mathématiques chez l'enfant. Quelles préconisations pour l'apprentissage ? [Livres, articles, périodiques] / K. Mazens, Auteur . - 2022 . - p. 37-44.
Langues : Français (fre)
in Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant - A.N.A.E (Anae) > 176 (Février 2022) . - p. 37-44