| Accompagne  / Delphine Piret| Titre : | J'apprends à lire avec Sacha : affiches lettres et sons.- Nouvelle édition |  | Type de document : | Livres, articles, périodiques |  | Auteurs : | Delphine Piret, Auteur ; F. Sépul, Auteur |  | Editeur : | Waterloo [Belgique] : Plantyn |  | Année de publication : | 2015 |  | Importance : | [48] p. |  | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8010-0690-0 |  | Langues : | Français (fre) |  | Mots-clés : | ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE  LECTURE-APPRENTISSAGE  LETTRE  SON |  | Résumé : | Cette méthode de lecture respecte les socles de compétences de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Les séquences d'apprentissage, en lien avec la vie quotidienne, permettront à l'enfant de construire des mécanismes de lecture en utilisant alternativement l'élaboration de sens et l'analyse.
 Chaque thème d'apprentissage débute par la découverte d'un texte, de sa signification et de son organisation. Puis des séquences d'exercices viennent travailler successivement les phrases, les mots et les lettres.
 | 
 Accompagne  / Delphine PiretJ'apprends à lire avec Sacha : affiches lettres et sons.- Nouvelle édition [Livres, articles, périodiques] / Delphine Piret , Auteur ; F. Sépul , Auteur . - Waterloo (Belgique) : Plantyn , 2015 . - [48] p.ISBN  : 978-2-8010-0690-0Langues  : Français (fre ) | Mots-clés : | ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE  LECTURE-APPRENTISSAGE  LETTRE  SON |  | Résumé : | Cette méthode de lecture respecte les socles de compétences de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Les séquences d'apprentissage, en lien avec la vie quotidienne, permettront à l'enfant de construire des mécanismes de lecture en utilisant alternativement l'élaboration de sens et l'analyse.
 Chaque thème d'apprentissage débute par la découverte d'un texte, de sa signification et de son organisation. Puis des séquences d'exercices viennent travailler successivement les phrases, les mots et les lettres.
 | 
 |  |