Titre : | Faire des maths en deuxième année : Guide méthodologique / Joseph Maquoi, Gerhard N. Müller, Erich Ch. Wittman avec la collaboration de Albert Berger, Marlene Fischer, Marlies Hoffmann, Maria Jüttemeier | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Joseph Maquoi, Auteur | Editeur : | Namur : Erasme | Année de publication : | 2009 | Importance : | 62 p. | Présentation : | Schémas | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | MATHEMATIQUES ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE | Résumé : | La collection allemande "Mathe 2000" des auteurs E.C Wittman et G.N Müller adaptée en français dans la présente édition, a pour ambition de favoriser la construction et la conceptualisation progressive et continue de savoirs mathématiques par les élèves et de susciter le développement des compétences transversales et disciplinaires reprises dans les socles de compétences.
Ce guide du maître est là pour
- aider l'enseignant à analyser les contenus d'apprentissage
- proposer des développements de situations d'apprentissage
- suggérer et coordonner des pistes d'exploitation du matériel diversifié et
complémentaire |
Faire des maths en deuxième année : Guide méthodologique / Joseph Maquoi, Gerhard N. Müller, Erich Ch. Wittman avec la collaboration de Albert Berger, Marlene Fischer, Marlies Hoffmann, Maria Jüttemeier [Livres, articles, périodiques] / Joseph Maquoi, Auteur . - Namur : Erasme, 2009 . - 62 p. : Schémas. Langues : Français ( fre) Mots-clés : | MATHEMATIQUES ENSEIGNEMENT-PRIMAIRE | Résumé : | La collection allemande "Mathe 2000" des auteurs E.C Wittman et G.N Müller adaptée en français dans la présente édition, a pour ambition de favoriser la construction et la conceptualisation progressive et continue de savoirs mathématiques par les élèves et de susciter le développement des compétences transversales et disciplinaires reprises dans les socles de compétences.
Ce guide du maître est là pour
- aider l'enseignant à analyser les contenus d'apprentissage
- proposer des développements de situations d'apprentissage
- suggérer et coordonner des pistes d'exploitation du matériel diversifié et
complémentaire |
|