[article] in Cahiers pédagogiques > 484 (novembre 2010) . - p. 33-35 Titre : | "Quand est-ce qu'on se met au travail?" : Des élèves à accueillir et à prendre en considération | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Jean-Pierre Bourreau, Auteur ; Michèle Sanchez, Auteur | Année de publication : | 2010 | Article en page(s) : | p. 33-35 | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | apprentissage participation de l'élève | Résumé : | Les projets sont parfois nombreux en LP, dans l'idée de concrétiser les apprentissages, tisser des liens avec la "vraie vie". Il peut être utile tout de même d'en expliciter les démarche avec les élèves, de leur faire prendre la mesure de tout ce qu'ils peuvent y apprendre. | Note de contenu : | Au lycée professionnel |
[article] "Quand est-ce qu'on se met au travail?" : Des élèves à accueillir et à prendre en considération [Livres, articles, périodiques] / Jean-Pierre Bourreau, Auteur ; Michèle Sanchez, Auteur . - 2010 . - p. 33-35. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 484 (novembre 2010) . - p. 33-35 Mots-clés : | apprentissage participation de l'élève | Résumé : | Les projets sont parfois nombreux en LP, dans l'idée de concrétiser les apprentissages, tisser des liens avec la "vraie vie". Il peut être utile tout de même d'en expliciter les démarche avec les élèves, de leur faire prendre la mesure de tout ce qu'ils peuvent y apprendre. | Note de contenu : | Au lycée professionnel |
|