[article] in Cahiers pédagogiques > 484 (novembre 2010) . - p. 42-43 Titre : | Du socle commun aux référentiels, quelle approche par compétences? : Des lycées transformés par les diverses prescriptions | Type de document : | Livres, articles, périodiques | Auteurs : | Christian Biabiany, Auteur ; Jean-Michel Zakhartchouk, Auteur | Année de publication : | 2010 | Article en page(s) : | p. 42-43 | Langues : | Français (fre) | Mots-clés : | jeu écarts | Résumé : | Cet article a pour point de départ une formation de trois jours avec des formateurs, pour la plupart praticiens devant des classes en enseignement professionnel, en Guadeloupe. Entre référentiels des diplômes et maintenant le socle commun à la sortie du collège, où en est l'enseignement professionnel en matière d'approche par compétence. | Note de contenu : | Dossier: Au lycée professionnel |
[article] Du socle commun aux référentiels, quelle approche par compétences? : Des lycées transformés par les diverses prescriptions [Livres, articles, périodiques] / Christian Biabiany, Auteur ; Jean-Michel Zakhartchouk, Auteur . - 2010 . - p. 42-43. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 484 (novembre 2010) . - p. 42-43 Mots-clés : | jeu écarts | Résumé : | Cet article a pour point de départ une formation de trois jours avec des formateurs, pour la plupart praticiens devant des classes en enseignement professionnel, en Guadeloupe. Entre référentiels des diplômes et maintenant le socle commun à la sortie du collège, où en est l'enseignement professionnel en matière d'approche par compétence. | Note de contenu : | Dossier: Au lycée professionnel |
|